Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papou28
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

bonjour je me presente je suis une maman de 28 ans qui a une garderie a la maison Exclamation je suis en couple depuis bientot 9 ans et on a deux beaux garcons!!
notre plus vieux a 4 ans et il auras 5 ans en sept et mon petit bébé va avoir 2 ans lundi!! mes passe temps son le ski ,,scrapbooking et les souper enntre amis!!

bonne soirée et c'est mariepuce qui ma donner le site pour venir vous voir Exclamation

merci beaucoup papou28! (oo)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Marie!Exclamation
Contente que tu viennes nous rejoindre.... y va falloir que tu remémore Lilou et Christou je crois!Exclamation Peut-être aussi Clairdelune....
En espérant que tu t'y plaises!Exclamation

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

bienvenue papou! j'ai habiter a st-jean, j'ai été a l'école la aussi! j'adore cette ville!
Je suis Nadia, Fondatrice  pionnière et Admin de ce forum de fous ( ;) )
maman de 5 ptits mecs (.garé les positions pro-fille)
eeeetttttttt c'est ca la... faut pas me prendre au sérieux... enfin, pas trop souvent! ^^

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Nad, je crois qu'il va falloir que tu l'aides pour qu'elle puisse mettre une photo!Exclamation 

MSN
Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

ey salut!! c'était quoi ton nick sur l'autre forum?Question j'ai de la misere a te replacer!! entk..si on ce connait pas moi cé christine 29 ans et maman de trois tannants!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

pas de troubles, qu'a demander;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Moi aussi j'ai la mémoire dans le Jello...mais j'suis sur qu'on a déjà trippé à se jaser pis que ça va être pareille ici!Exclamation

marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

salut moi ses  marie - eve alias marykami l heureuse maman de  5 coco
2 garcon et 3 fille contrairement a nad j ai pas egarer  les position pro fille hahahahaha
j ai bien hate de jaser plus avec toi
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

moi non plus jme rappelle pas mais sa doit faire trop longtemps loll
moi ses andrée-ann maman de jade 3 ans lucas 2 ans et kathy 1 an dans 6 jours

bellefille25
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

salu  moi c est sylvia maman egale de 5 petit mousse bientot pour l instant j en ai 4  mais la 5  arrive dans 4 semaine
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue
Je m'appelle Marylou, j'ai 25 ans, j'ai une fille de 16 mois (Mérika) et je suis en couple depuis 7 ans.

Je travaille dans une garederie en millieu familial.  Je suis allé travailler avec elle pour voir si ça me plaisait vraiment et là je vais m'inscrire pour faire le cours d'éducation à l'enfance.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bonjours moi cest ANn-SOphie 21 ans. maman dun ptit homme de 9 mois encouple depuis presque 2 ans et co-admin de ce beau forum :)

Contente de savoir que tu as un milieu familial car je compte men partir un dans quelques temps apres mon stage deducation a lenfance alors si jai des question je te ferai signe ;)
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Moi c'est Mel, 19 ans, maman d'un petit ange nommé William qui vient tout juste d'avoir 8 mois le 12 février .

En couple depuis bientôt 4 ans, et, fiancé depuis 1 an et demi.

J'ai hâte de te jasé xox
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo