Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Boeuf et legumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

boeuf et légumes 
 INGRÉDIENTS
 2 tasses de pommes de terre en dés

Sel et poivre
 2 branches de céleri en morceaux
 1 lb de boeuf haché
 1 oignon émincé
 1 tasse de brocoli en bouquets
 1 boîte de crème de tomates

PRÉPARATION
1. Dans un plat allant au four, déposer en couches successives les ingrédients et saler et poivrer entre chaque couche.
2. Verser la crème de tomates. Cuire au four, à 350o F pendant environ une heure.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

c'est super bon.. pas pour moi mais mon chum.. lui avait bien aimé.. moi je mettais du fromage sur le dessus!!Vive le cercle des fermières...!!Il a toujours pleins de bonne recette dans ces livres!Exclamation
Spunk Okay ie notre encyclopédie des bonnes recettes!!
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

hihihihi moi jfais juste ca on dirait faire a manger lol avec mes 2 gloutons a la maison ca aide loll ;)
par exemple je ne savais pas que cette recette venait de la ;) moi je fouille sur le net et je vous mets des recettes que je trouve simple et bonne a faire ;)
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

t'ai mecs sont super choyé avec une cook comme toi..c'est bien de bien manger.. c'est sure qui faut mettre du temps mais au bout du compte c'est ben meilleure
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

oui le monde dans ma famille sont souvent étonné parce que oui jsuis jeune mais je fais tjs attention a ce que lon mange et je prend le temps de bien faire a manger ... je sais pas pkoi le monde pense que quand t jeune pi en appart tu mange juste des cochonnerie !
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

Mon pere ma meme deja dit que je devait acheter des legumes par parrure pi que je les jettais Exclamation Maudit cave lol parait quil vient pas chez nous lol
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Boeuf et legumes Répondre en citant

ouais une chance qu'est la not spunk pk j'hais écrire des recettes moi mdr! fais du bien!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Boeuf et legumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo