Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

une petite presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

salut
je suis andrée-ann jai 23 ans et je suis maman a la maison de trois merveilleux enfants
jade 2 ans et demi
lucas 1 an et demi
et ma petite derniere kathy 9 jours
je reste en abitibi
au plaisir de vous connaitre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

bienvenu a toi et amuse toi bien sur le site ses drole parceque plutot dans journée je lisai les maman de fevrier et mars  sur canal vie ses tellement touchan et bref javais été voi les photo de
ta petites est vraiment joli felicitation.pis tout sa pour dire que je trouve sa drole de te voir ariver sur le forum encore une foi bienvenu  Okay
clairdelune123

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

merci
ses vrai que ses une drole de coincidence loll

Mary
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

:hii: au plaisir de parler avec toi!Exclamation Tes enfant sont vraiment trop beaux
foxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

bienvenue a toi   kathy c est un beau nom car c est le mien lol.
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:16 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

Super contente que tu sois venue me voir Clair de lune ( même si je sais que c'est pas juste moi!Exclamation)

Ca grouille plus ici pis là ça va être encore mieux!ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation :kiss:

clairdelune123

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:16 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

hihi merci lilou
et jai bien hate de parler avec tous le monde

Jo_annie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!Exclamation
Félicitations pour ta nouvelle puce! Tu as une super belle famille!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

Mamzell s'est déjà jointe à nous pis je viens de renvoyer un couriel à Marie-puce et à christou. Pas que je veux voir mourir QLCP mais je veux pas perdre ma tite gang de vue non plus!

clairdelune123

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

ses sur sa va etre le fun

Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

ey! Bonjour clairdelune!Exclamation! je suis rendu ici moi aussi!!!wwoohh!
clairdelune123

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

cool jpense ses la fin de lautre
jai pas ben ben parler ici encore la mais je commence a etre de plus en plus occcupper loll

Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

hihi!! comprenable a trois!! moi, il a vieillit un peu, c'est beaucoup moins pire!!
clairdelune123

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:39 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

jai hate quil viellissent mais pas trop vite quand meme loll

Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: une petite presentation Répondre en citant

juste assez...Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: une petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo