Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie_sam
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bonjour je m'apelle marie-pier je suis Scarlett sur canal vie . je viens me joindre a vous car titarie ma fait part de votre merveilleux réseau de vie et jai succomber a la tentation en esperant tisser des beaux liens.

jai 24 ans et je suis la maman d'un petit garcon de 10 mois et demi ( 20 mai 2009) qui se nomme samaël. il est joli comme tout tres enthousiaste et tres allumé comme petit bonhomme. je travaille comme chef de departement au omer deserre du 10/30, je doit etre la maman la plus exentrique de se forum puisque l'art corporel fait partit de mon physique. Deplus  moi et mon conjoint avons conclu de recommencer les essaie en juin pour bb2 en esperant une petite fille.

au plaisir de jaser avec vous

marie-pier et sam

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut
moi ses marie - eve j ai 28 ans er la maman de 5 petit coeur 3 filles et 2 garcon
agée entre 7 ans et demis et 8 mois et demis
je suis en couple depuis presque 10 ans maintenant
et marier depuis 5 ans et demis

bienvenu parmis nous
au plaisir de  faire plus ample connaissance avec toi
en passent il es  beau comme tout ton ti homme
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim