Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie_sam
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bonjour je m'apelle marie-pier je suis Scarlett sur canal vie . je viens me joindre a vous car titarie ma fait part de votre merveilleux réseau de vie et jai succomber a la tentation en esperant tisser des beaux liens.

jai 24 ans et je suis la maman d'un petit garcon de 10 mois et demi ( 20 mai 2009) qui se nomme samaël. il est joli comme tout tres enthousiaste et tres allumé comme petit bonhomme. je travaille comme chef de departement au omer deserre du 10/30, je doit etre la maman la plus exentrique de se forum puisque l'art corporel fait partit de mon physique. Deplus  moi et mon conjoint avons conclu de recommencer les essaie en juin pour bb2 en esperant une petite fille.

au plaisir de jaser avec vous

marie-pier et sam

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut
moi ses marie - eve j ai 28 ans er la maman de 5 petit coeur 3 filles et 2 garcon
agée entre 7 ans et demis et 8 mois et demis
je suis en couple depuis presque 10 ans maintenant
et marier depuis 5 ans et demis

bienvenu parmis nous
au plaisir de  faire plus ample connaissance avec toi
en passent il es  beau comme tout ton ti homme
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut Marie-SAm!Exclamation Ben contente que Titarie t'aies attiré jusqu'à nous: on est une belle gang! Mais sois pas surprise de nous entendre chialer contre Canal-vie...on y a pas mal tous goûté pis eu une indigestion!Exclamation

J'adore le nom de ton fils: j'ai une copine qui là donné comme 2e nom à son gars!

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:39 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut
Bienvenue parmie nous!
Je suis Virginie 32 ans maman de Loïc 4 ans , Malik 2 ans ,Abigaïl 11 mois et en essai depuis mi-janvier pour un petit 4 éme qui se laise désiré :)
Je suis supposé retourner au travail début mai .. intervenante en santé mentale auprès de skizophrène mais je suis en réflexion .. p-e que je n'y retournerai pas..
Je suis en couple depuis 6 ans et j'ai faite la demande en mariage à mon chum v'là un mois. et il m 'a dit OUI!Exclamation:)
Tu  un très beau petit garçon et je te souhaite bonne chance pour tes essais en juin!!
Au plaisir de te jaser!!
a+
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Yahou!! Bienvenue Marie-Pier!!
J'espere que tu vas aimer notre beau forum!!

MSN
bellefille25
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

salut moi c est sylvia 

maman de 5 petit mousse 3 fille et  2 gars, il sont age  de 6 ans  a 6 jours aujourd hui. je suis en couple depuis 4 ans

au plaisir de te jaser
Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bienvenue!! moi c'est cri!Exclamation
maman de trois coco!
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bienvenu moi ses andrée-ann
maman de trois coco
jade 3 ans et demi
lucas 2 ans et demi et
kathy 13 mois

nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bienvenu
moi cest nancy maman de kevin 17 ans,tommy 10 ans,alexis 3 ans
et ma petite dernière océane qui va avoir 1 an le 10 avril,je suis en couple depuis presque 16 ans(12 avril)

super beau ton petit homme
Aude2010
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Marie-pier :)

Je m'appelle AUdrey, J'ai 19 ans. J'suis la maman d'une belle petite puce de 2 mois et demi.
Je suis en couple depuis presque 5 ans ( 10 mai)

J'espere que tu te plaira parmi nous :)
Bonne chance pour le essaie de bb2 :)
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut Marie_Sam!

Moi c'est sassi!  J'ai 34 ans maman d'un grand garçon de 8 ans et bientôt d'un second garçon, puisque je suis enceinte de 34 semaines et 5 jours...Dpa le 15 mai...Bienvenue parmis nous!!

Sassi xxx

maman82
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bienvenue parmis nous !

je suis maman82,maman a temps plein de 4 amours de 8,7,6 et 4 ans et demi..je demeure Granby et je suis en couple depuis 10 ans .

au plaisir de te rejaser :kiss:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo