Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

sauce a spagatti a la Mylou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

il en mange!Exclamation!
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

disons ann-sophie qu'il mange pas mal tout ce que l'on mange!
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

Mylou :D Ta sauce est vraiment mais vraiment bonne :D Ecoeurante :D miam miam miam!Exclamation
J'ai ete obliger de la faire dans 2 chaudrons tellement que ca m'en donnait ;) Donc yen a une que j'ai rajouter qqck affaires pis ce debile ;) Tel quel aussi!Exclamation
Chose certaine maintenant je vais toujours en avoir dans mon congelateur :D
Merci bcp pour la recette :D

MSN
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 06:06 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

merci  du commentaire
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

Et voila je refais en fin de semaine encore une bonne grosse batch de ta sauce :D
Merci encore Mylou!! je trippe dessus ben raide ;)

Penses-tu que ce correct si je mets les 2 pots d'epice au complet ou ca va etre trop piquant??

MSN
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

j'ai essayé et les enfants on trouvé sa vraiment piquant. j'ai pris un h16 (régulier) net un épice (h14-ou h16) c'était bien écrit épicé. pis meme mon chum en mange avec une cruche d'Eau proche!
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

La derniere fois j'avais pris la reguliere et l'epicer et c'etait parfait pour nous... Mais la j'ai la reguliere et la piquante... Ent-2-k ma essayer pis la prochaine fois j'ajusterai lol!Exclamation A prochaine batch ma fille va surement commencer a en manger donc je la ferai moins epicer hihihi ;)
Merci Mylou Okay

MSN
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

de rien.

marc-antoine en a manger a 8mois. je l'avais  broyer avec mon robot pour faire sa en purée
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou Répondre en citant

ha  oui. mais comme mon beau pere qui a des probleme d'estomas. la trop trop épicé. alors sa reste au goût!

Merci Spunk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: sauce a spagatti a la Mylou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo