Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

site à visiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

J'ai vu dans le bien grandir de ce mois-ci (magazine distribué dans les cpe) un article qui parlait d'un nouveau site.

www.nospetitsmangeurs.org

Voilà ce que l'article disait.
Ce nouveau site, mis en ligne par le portail d'informations en nutrition de l'Université de Montréal, contient une foule d'informations destinées aux parents d'enfants de 2 à 5 ans et aux intervenants en services de garde.  Des sujets tels que l'élaboration d'un menu en service de garde, les collations nutritives ou encore les comportements alimentaires des enfants d'âge préscolaire y sont abordés.  Les responsables des services alimentaires y trouveront également des recettes adaptées et testées pour les services de garde, la possibilité de développer leur menu en ligne, des capsules vidéo et des images pour améliorer leurs techniques culinaires.  Le site offre même l'accès en tout temps aux nutritionnistes d'Extenso, via un centre d'appels téléphoniques.

Je me suis dit que ça pouvait être utile à tout le monde.  Je suis allée voir le site et je le trouve intéressant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

wow merci!!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

wow morlo cest hot ce site merci
Visiter le site web du posteur Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

J'ai aussi la revue Bien Grandir par la maison de la famille et je trouve aussi qu'elle est source de bons conseils.

morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

Tant mieux si le site vous plaît les filles Okay
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

Oh oui, beaucoup!Exclamation
Merci!Exclamation

MSN
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: site à visiter Répondre en citant

tres intéressant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: site à visiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo