Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

soupe aux legumes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

avez vous une bonne recette de soupe aux legumes a partager Question Messemble que jaurais le gout de sa hihihi
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

J'ai pas vraiement de recette mais ... tout pleins de légumes avec soit des légumineuse ou des petites pâtes si tu veux que ça fasse ton repas et comme épices... épices de la jamaïque.. et une feuille laurier ou du pesto à la place des 2 épices.. ça va être délicieux!!
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:02 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

oui mais moi cest la base de bouillon que je veux hihihi ;)
Virginie

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

ah... moi je met un bouillon de poulet avec une canne de tomate en dès.. ou déchiquetéExclamation avec mes épices et ça donne un bon ti gout!!
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

mici ;) si yen a dautres qui ont des recettes lachez vous lousse ;)
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

jme demande qui t,as donner envie de ca ce matin Rolling Eyes hihihi

moi, je prends du bouillon de poulet (sois du vrai, sois du toute faites du magasin, ou moitié moitié)

des légumes, céleri, carottes,échalottes,navet, oignons, bref tout ceux que tu veux (et aime)
des herbes que t'as en stock, pis bin du poivremoi j'aime ca lol), et une grosse canne ou 2 de tomates en dés aux herbes.

ya pas vraiment de recette lol tu mélange et tu goutes, tu rajoute ce que tu crois qui manque :p

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

hahahah jcrois que cest toi ;) fait longtemps en titi jai pas fait ca une soupe aux legumes... moi ce que je fais souvent cest des cremes ;)
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

Virginie, j'ai mis du pesto dans ma soupe... hummmmm moi qui trippe pesto jsais pas pkoi pas pensé a ca avant lol vraiment trop bon!!
Okay

-
°
°

~~

Virginie

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

de rien :p moi aussi le pesto j'en metterais partout!Exclamation je mais ça à la place de la sauce à pizza quand je me fais des pizzas.. ben meilleure.. au fait j'en mets partout loll
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

dans le.. euh.. j'oublie toujours le nom tk la salade de persil!! du pesto cé trop bon!! cé ma gaterie ca hihi un grosse botte de persil, des tomates, du pesto....mmmmmm je vire folle...

-
°
°

~~

Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

soupe aux légumes... facon st-hubert!Exclamation!
légume coupé en morceau carotte celeri oignions et ti morceau de choux... base de poulet avec canne de tomate en dés, persil poivre et laissé mijoter pendant une couple d'heure.....
Virginie

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: soupe aux legumes ?? Répondre en citant

en plein ça que je me suis fait aujourd'hui pour dîner.. ça donné le goût :aaarrrhhhhhhh:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: soupe aux legumes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo