Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syndel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Koukou !

Moi c'est Jessy, j'ai 23 ans, j'ai une petite puce de 3 mois et demi qui s'appelle Alyson !

J'suis pas fanatique des forum, j'en ai essayé plein mais on m'a fortement conseillé le votre alors je m'essaie ... :)

Si vous voulez connaitre mon histoire d'avantage, vous pouvez consulter mon blog !

www.histoiredemaman.skyrock.com

Bababye :)

edit : Dsl j'ai fait ca vraiment court LOL

Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi ma petite est née le 20 janvier 2010 par déclanchement parce que je fesais une pré-eclamsi ! J'ai 4 chats euhhh.... si j'oubli vous me direz :P
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

coucou jessy!Exclamation
Moi c'est Nads, tite vielle de 24 ans (hihi) avec 5 mecs a son actif (les enfants la..) de 9 mois a 7 ans!
Pourquoi t'es pas fanatique des forums normalement? dit dit dit!Exclamation hihihi
Elle est super jolie ta ptite Ally Exclamation si tu veux, on peux la mettre dans la banniere défilante du haut^^

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut bienvenue moi ses andrée-ann maman de jade 3 ans et demi lucas 2 ans et demi et kathy 14 mois

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah ouin, té pas fanatique de fofo? Ben tu vas le devenir avec nous!!!Nous sommes si chaleureuses et acceuillantes!Exclamation (oo)

Moi cé Lilou, la placcoteuse en chef, boss de 2 tit bouts pis de mon chum depuis 24 ans.

Faut absolument que tu revienne nous jaser plus de ta peannut! Okay

spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

wow super belle ta poupoune elle a de mechants beau yeux bleu Exclamation

Moi cest Ann-Sophie 21 ans , en couple depuis 2 ans et maman dun ptit garcon de 1 an qui sappel Aymerick ;)
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Wow est vraiment cute ta fille :)

Moi ce Anne-Marie 25 ans maman de Maely ma tite pitoune de 7 mois!Exclamation En couple depuis 4 ans 1/2 2 chats 1 chien hahaha ;)

ent-2-k j'ai bien hatd ed'apprendre a te connaitre :D Bienvenue :D

MSN
Syndel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'sais pas pkoi j'accroche pas ! J'ai été sur un poser mes question... c'était francais ...d'la marde tlm me disais va voir ton doc ou ben va voir le vet (pour mes chats) ... Ca sert a quioi d'avoir une question poser sur le forum pour se faire repondre ca Exclamation! feck c pour ca un peu que j'suis pas rester accrocher ...

Sinon j'ai essayer maman du québec pis je sais pas ca pas rester accrocher ...! maaais sa dlair que lui yest différent dapres la personne ahahaha ! on va voir !

Pis pour la bannier, ca me derange pas du tout ^^ mais faudrais jenvoie une photo recente ahahha
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

haha jte comprends alors lolll moi maman du québec... pas été capable :cat7: ...

-
°
°

~~

Aude2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

BIENNVENUUUUEEEEEEEE

Y'était temps tu te joigne a nous.
As-tu vraiment besoin d'une présentation
Audrey ; 19 ans. Maman d'une ptite puce de 3 mois et demi - 1 jour que la tienne hein tapp lol
En couple depuis 5 ans dans 4 dodos :)

J'contente tu nous rejoigne. On es une belle secte héhé :)
Tu va voir ya plein de merveilleux conseil ici Okay

a plus poulette :)

Syndel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ta meme pas mis la signature jtai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tapp tapp tapp tapp tapp tapp

-6: -6: -6:
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

mdr

-
°
°

~~

spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

syndel.... cest quoi ton bonhomme sur ton avatar Question? lolll
Aude2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouin syndel ; doussé ksa sort sa syndel lolll

pis ehhhhhh sparce que jsais pas comment la mettre dans le bas XD
Chu pourriiii quessé tu veux
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

coucou moi cest Anne, 23ans, 24ans a fin du mois, ma fille aura 1an dans 1 semaine et voila ahah 2ans et demi ak mon homme ;)
Visiter le site web du posteur Skype
Syndel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

attend vous aller rire ! c'est le petit bonhomme sur une bicyclette de .......... de.............................. ........................

non vous devinerai jamais Exclamation!

POKEMON ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Eh oui jsuis encore jeune dans ma tete ahahahhaha

sinon Syndel sa sort de je sais pas ma tete .. pis probablement d'un jeu genre Mortal Combat .... ! Pis quand j'ai connu mon chum y m'a dit qui avait appelé son chat comme ca Neutral Quand meme drole lol

Pis Audrey, va sur http://www.casimages.com/ pis suit les instruction apres avoir telecharger ton image pis copie ladresse approprié pis colle la dans ta signature XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo