Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude2010
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Moi j'dis comme nads. ya rien de plus réconfortant pour bébé qu'un sein. Pis justement si tu y enleve c comme si tu y enleverais sa sécurité. A va paniquer :S
Moi jpense comme sa entk
Jdis qu'un bébé doit se faire '' sevrer '' parce que le bébé le désire ou autre cas exceptionnelle. Comme Anne qui sfesait teter a tout bout dchamps :S
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

ahahahahah ouais Audrey..si jaurais réussi a avoir plus de lait pour toute cette demande, sa aurait été correct mais là cétait rendu meême pu plaisant mon ptit moment..par contre avec bb2 jvais étiré le tout le + longtemps possible..
mais par contre quand jai arreter dallaiter, je lui ai quand meme donner le réconfort, du moins je crois, de ne pas la donner a nimporte qui avec son biberon jusqua environ 5-6mois jlai fait moi seulement ou mon chum temps en temps mais ctait rare..
Visiter le site web du posteur Skype
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Anne, nourri source prévois donner des formations aux mamans, pour que les mamans sache ce qui en est vraiment, je t'en reparlerai quand ce seras fait!
Je pense que les informations que moi j'ai recu devrais être donner a la population en générale, tsé, s'entends qu'un médecin la, bin ya 4h de formation sur l'allaitement, pis encore, pas mal juste sur les maladies due a l'allaitement (mastite, abces, muguet, etc...)
fak tsé... faut pas trop compter sur eux le 3/4 du temps^^

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

non cest sur..
bin moi yétait bin fin pour sa par contre..
Visiter le site web du posteur Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Aude... je sais pas si je me suis mal exprime lol... Mais je voulais au depart allaiter jusqua 9 mois pour qu'elle prenne le 3.25 apres... mais la ce rendue a 10 mois et je crois bien me garder par la suite 1-2 boire (matin, soir)
Et je n'aurais pas arreter d'allaiter d'une shoot la :P j'maurais donner 1 bon mois au moins ;)

Mais bon je suis d'accord qu;'il y a rien de plus reconfortant que le sein de maman :D Ent-2-k moi mes seins sont magique pour Maely lol!Exclamation
Moi j'ai toujours fournni pour le lait mais un moment donne j'allaitais a toutes les heures des fois plus :S au moins 4 mois lol

MSN
Aude2010
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Moi j'aurai pas le choix ( en fait on a toujours le choix ) mais sa va virer comme tu dis : seulement 3 boires par jour. J'travaille trop :(
Mais j'aime mieux faire rentrer des sous , pis kon manque de rien pcq la jtombe pu ak grand chose pour mon parentale la...Sa mfait un peu de peine mais jai les boires idéal : matin , midi , soir :)
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

J'suis d'acc pour dire que l'allaitement n'a rien à voir avec le côté social du bébé...

Louis a été allaité 15 mois pis il a toujours sauté au cou de n'importe qui pis Cath, j'pense que même au bib, elle voudrait personne d'autres que moi! Rolling Eyes

lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

ouais Lilou ;) tsé, quand un bébé est allaité, on dit TOUJOURS... a bin cé ptêtre l'allaitement... mais un bébé qui ferais pas ses nuits mettons, pis qui serais au biberon, tu verras personne dire... bin ptêtre si y serais allaité, ce serais mieux... tsé l'allaitement est coupable de plein de choses, quand, en faites... l'enfant est comme ca, simplement!

-
°
°

~~

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

en plein ça...cé LEUR caractère, pas leur alimentation!Exclamation! Faudrait publiciser çaExclamationExclamation

lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:39 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Okay

-
°
°

~~

MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée! Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec tous vos propos les filles!Exclamation Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: Allaiter un bambin : quelle drôle d'idée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo