Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

bonjour je me presente marie-claude j'ai 27 ans et 2 petits garcons un de 3 ans 1/2 et l'autre qui vient tout juste d'avoir 1 ans!
j'habite a st-jean-sur-richelieu et pour l'emploi j'ai une garderie a la maison alors je profite des mes garcons!
le jour je suis beaucoup occuper alors je vais essayer de passer le soir si je suis pas trop bruler de la journée

contente de faire votre connaissance!Exclamation! :couvv:
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!
au plaisir de te jaser!Exclamation
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

merci beaucoup au plaisir de ce parler!Exclamation
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

rebonjour marieclaude27!Exclamation c'est christou!!
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

salut ca va bien toi??
disont que ca parle pas mal plus ici que sur l'autre!!
c afais tu longtemps que tu vien ici?
moi je suis pas vraiment habituer j'ai commencer aujourd'hui
et disont que j'ai vue l'adresse sur quand la cigogne passe et je suis venu voir!Exclamation
donne moi de tes nouvelle christou
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

bienvenu a toi amuse toi bien  Okay
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

ey!cé l'fun qu'on soit rendu ici!! c'est vrai que ca jase plus ici!Exclamation ca fait une couple de jour et c'est ben l'fun!!
A+Exclamation
MariePuce
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

:bye:

Oh cool!ExclamationExclamationExclamation On est toute la gang!Exclamation hihi On se lache pas les filles!! Okay
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:25 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Tellement contente que vous m'ayez suivi les filles: j'aurai été triste de vous perdre!Exclamation!

Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:13 (2009)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

nous aussi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo