Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Je me présente !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Salut!
Bienvenue à toi!
Moi c'est Marie Claude j'ai 30 ans et je suis avec mon conjoint depuis maintenant 6 ans.
Nous sommes les heureux parents d'une belle cocotte de 2 ans qui se nomme Annabelle et bientôt d'un petit garçon que nous attendons pour la fin septembre. ( Nous avons pas encore de nom )
Présentement je suis en arrêt préventif, mais sinon je suis technicienne en pharmacie depuis 5 ans.
Au plaisir de faire plus ample connaissance
et mes bobettes sont roses et grises!Exclamation! mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 05:46 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Ah comme j'aime ça les présentations de bobettes!Exclamation! On pourrait d'ailleurs en parler longtemps de ça...Nad pourrait nous raconter à nouveau l'histoire du cadeau que son chum lui avait fait!Exclamation

Moi cé Lilou, la doyenne qui aura bientôt 41 ans, en couple depuis TRÈS longtemps, maman de 2 tits trésors pis ben, ben, ben placotteuse!Exclamation

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:46 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

tu me rappel des mauvais souvenir la lilou.....mortes ces bobettes, a tout jamais...
pis j'en ai pas encore a matin... jtu la seule a pas aimé porter ca lol en pyj pas de bobette on est biiinnn!Exclamation

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

hahaha nad!! moi itou en pyj... rien pantoute!
Douce-Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Nad , j'en porte pas la nuit mais avec mes filles qui dise    je te vois la craque de fesse ahaha j'en porte ou sinon un pyj au moin Exclamation Mes stores sont toujours ouvert....Déjà que les voisins me voit toujours les lolos je peux me garder une petite gène et pas montrer mon c.... en plus  

MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Ah ben c'est certain qu'en pyj... pas de culottes!Exclamation!

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

hihi D'accord aussi..mais moi je préfère ne pas porter rien quand je dors..
et puis, souvent j'en porte pas du tout non + lol.. sauf en short la j'en porte.
hihi
mais avec un pyj jamais non ma mère disait toujours; faut aérer de temps en temps lol j'ai tjs trouver sa drôle ahah
Visiter le site web du posteur Skype
Douce-Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Lol je ne porte pas de pyj pour dormir ont est ben mieux à poil Exclamation! Mais sous mes vêtements j'en porte Exclamation
Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

pyjama pour dormir.. avant je dormais tout nu mais bon.. a force que mes flounes se lèvent dans nuit et que a un moment donné..mon gars de 5 ans me dit.. ey maman, je vois tes seins...avec quasiment la tite goutte de bave qui coule ben..je mets un pyjama disons!
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

ahahah
ouais ici jen suis pas encore la lol
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Ben coup donc je dois etre la seule a etre toujours en sous-vetements lol!Exclamation Pyjamas ou non... chu aps bien si j'ai pas de culotte G-string ou autre la...
Le pire :P je dors avec mes bas

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

ah non des bas ahahahhaahaha
Douce-Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Moi des bas toutes saisons j'en est pas à moin de devoir sortir...quand je rentre hop aweille au linge sale...pas capable d'avoir des bas dans les pieds Exclamation! Encore moin pour dormir ont dirait que c'est mon stabilisateur de température...J'ai chaud je sort mon pied des couvertes j'ai froid je l'enroule dans doudou sa règle tout Exclamation  :aaarrrhhhhhhh:
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

moi aussi jai toujours des bobettes
mais je dort pas avec mes bas loll

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

on devrait partir un post sur nos sous vêtements préférés..... j'pense que j'y vais de ce pas dans la question du jour!Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo