Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

fusilli brocolie et crevettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

Ingrédients :

• 1 paquet de fusilli (454 g)
• 2 tasses (500 ml) de petits bouquets de brocoli
• 1 poivron rouge coupé en julienne
• 2 tasses (500 ml) de crevettes nordiques cuites, surgelées, grosseur 71/90
• 2 boîtes de 10 oz (280 ml) de crème de brocoli
• 1 tasse (250 ml) de lait
• poivre

Préparation :

1. Dans une grande casserole, cuire les légumes dans de l’eau bouillante salée, pendant environ 4 minutes. À l’aide d’une écumoire, retirer les légumes et réserver.

2. Dans la même casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes en respectant le temps de cuisson indiqué sur l’emballage.

3. Entre-temps, dans une casserole, chauffer la crème de brocoli et le lait à feu moyen. Amener à ébullition en brassant. Ajouter les crevettes et le poivre, réduire le feu et laisser mijoter 5 minutes ou jusqu’à ce que les crevettes soient cuites. Retirer la casserole du feu.

4. Égoutter les pâtes et les remettre dans la casserole. Ajouter les légumes réservés et la sauce aux crevettes et mélanger délicatement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

miam!ExclamationExclamation je prends en note!!
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

jai vue le mot crevet jai male au coeur Bannir lol dsl jaime pas sa 
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

bah tu peu remplacer les crevettes par du poulet!! C'est vraiment tres bon aussi Exclamation Et comme ya du brocoli ya du fer Exclamation c'est une recette qui est vraiment tres bonne pour les mamans enceinte
moi j'ajoute un peu de fromage rapé la dessus et c encore meilleur
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

cool jai justement une poitre de poulet qui niaise dans le congélateur  Okay
mymy_xxx
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes Répondre en citant

jen mange souvent au resto, mais j'avais jamais pris le temsp de chercher.

je vais en prendre note et en faire. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: fusilli brocolie et crevettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo