Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour ! je me presente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-lyly
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 06:55 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

bonjour a vous tous moi mon nom est lyne je suis maman d'un petit garcon de 2 ans et 10 mois il sappelle jayson un vrais amour et en meme temps un vrais petit monstre lollll :) je suis en couple depuis maintenant 7 ans jai trouver se site grace a une amie qui sappelle marie-claude allors jai bien hate de tout vous rencontrer a bientot 
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 06:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

hooo salut!! moi c'est christine! maman de trois ti pets, gabrielle 7 ans, thomas 5 ans et antoine 2 ans|Exclamation je suis aussi modo..quand j'ai le temps... et je te dis bienvenue parmis nous!
petite-lyly
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:10 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

ye bien merci a toi christine mes que veux dire modo ( moderateur ) je suposer Question? si ses le cas jaurais des question en mesage priver a tenvoyer :) 
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:22 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

Bienvenue Lyne ;)

Moi c;'est Anne-Marie 25 ans!! Maman d'une belle tite pitoune Maely 8 mois ;) En couple depuis plus de 4 ans 1/2Exclamation
Bien hate d'apprendre a te connaitre!Exclamation
Bienvenue encore Okay

MSN
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:25 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

vas-y!
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

éé une tite nouvelle
salut moi ses marie - eve maman de 3 fille et 2 garcon
karolann  8 ans danws 1 sem et 1/2
miguel 6 ans et 1/2
mary - blanche 4 ans et 1/2
jacob 2 ans
lili - rose  11 mois demain

je suis en couple depuis  10 ans maintenant  et marier depuis 5 ans et 1/2
jespere que tu aimerai le forum autant que nous l aimons
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

bien le bonjour a toi!
Moi, je suis Nadia, maman de 5 ptits amours plus souvent ptits monstres qu'amour par exemple :p
Bien hâte de te parler! Ici on déconne, et on aime ca :p donc gêne toi pas pour être toi même ;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
petite-lyly
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

ye bienmerci a vous et jai bien hate de tout vous rencontrer :) 
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

bienvenue a toi
moi cest Anne, 24ans, maman de Sophie 13mois(ds 2jours) et en couple depuis 2ans et 8mois.
Je suis de Laval. Jespere que tu te plairas ici, si tu as des questions gêne toi pas nous allons toute t'aider!!
Visiter le site web du posteur Skype
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

salut
Moi c'est Virginie.. maman de Loïc 4 ans .. Malik 2 ans.. Abigaïl 1 an.. et enceinte de 14 semaines.. je suis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans cet été :)
Bien hâte de te conaitre... y donc ben une belle binette ton petit Jayson..!
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

salut Lyne moi cé la vieille lilou, heureuse maman des ses 2 p'tits anges cornus. Si t'aime avoir du fun et déconner t'as choisi la bonne gang.
On parle de tout et de rien sans juger personne. T'es la bienvenue parmis nous! (oo)

morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Je suis Marylou, maman d'une merveilleuse petite fille de 20 mois
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

Hey, Hey!Exclamation!
Cool contente de te voir parmis nous!Exclamation! Okay
Pas besoin de faire les présentation, mais je te dis la bienvenue parmi la super gang!ExclamationExclamation

MSN
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :) Répondre en citant

bienvenue
moi c'est nancy 35 ans également modo quand jai le temps
en couple depuis 16 ans et maman de 4 amours kevin 17 ans,tommy 10 ans,
alexis 3 ans1/2 et ma petite dernière océane qui a 14 mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: bonjour ! je me presente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo