Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Boeuf hache
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

moi ma fille trip blé dinde
les tit pois en tit pois OU en purée?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

En puree pis elle deteste... Mais j'ai peur de lui donner rond... J['veux pas qu'elle s'etouffe :S

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

c clair mais
essai seulement de lécrasé ak ton doigt :)
Visiter le site web du posteur Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

bonne idee ;) J'vais essayer ca ;)

MSN
morlo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

Mérika mange parfois 1 ou 2 bouchées de viande alors c'est loin d'être suffisant.
Comme protéine elle mange fêves rouges pois chiches et autres trucs du genre, tofu, oeufs, fromage, du quinoa (mais à date j'en fais pas souvent), thon (sous certaines formes elle aime ça.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

outch tu dois plus trop savoir quoi lui servir :S
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

pkoi? c'est suffisant en faites les substituts, les enfants végétarien ne mange jamais de viande et on souvent un menu plus varier que les autres lol^^

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

jsais ben mais quand TOI t pas végé pi que ton enfant ''lest'' en quelque sorte la ... on sentend que tu sais pu quoi faire a manger loll parce que toi tu mange pas comme ca euhm
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

avec de l'imagination, on peux tout faire..... et avec google aussi! haha!

-
°
°

~~

morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

Je ne fais pas partie de celles qui font un repas différent si l'enfant ne mange pas.  Je fais mon souper et c'est ce que je lui donne.  Elle a le choix de manger ou pas.  Dans son assiette de toute façon il y a autre chose alors elle prend ce qu'elle veut et laisse ce qu'elle ne veux pas.  Je lui offre quand même de tout et je trouve des trucs pour qu'elle goûte au moins.
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

Okay

-
°
°

~~

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

moi je suis du genre à faire plus de 1 repas pour le souper.. car mon chum est carnivore et mois et les enfants pas vraiment.. une chose que j'oublie souvent d'acheter à l,épicerie DE LA VIANDE LOLLLL on mange beaucoup de poisson .. j'adore les chilis végé.. le tofu.. les pâtes.. ect... mais là depuis 1 semaines.. je mange des hot dog.... ÇA FAIT 7 ANS QUE J'EN MANGE PLUS AU MOINS lolll trippe de femme enceinte je crai ben.. tant que j mange pas un t-bone ça va être correct lollll sinon go l'indisgestion mon corps est pas habitué à manger de la viande rouge.. beurkkkkk! lolllllJ'ai hâte d'accoucher loll
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

Moi je suis tellement carnivore lol ;) J'ai besoin de ma dose de viande par jour ;) Et un gros T-Bone moi je dis jamais non  :aaarrrhhhhhhh:

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

j'aime bien le steak! le poulet aussi... mais je déteste toucher a ca cru ca me lève le coeur ca pas de sens!
Moi aussi j'oublie souvent la viande chose qui fais rusher mon chum haha un repas pas de viande ca le fais chier un peu :p

-
°
°

~~

clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Boeuf hache Répondre en citant

moi jadore la viande
le poisson jaime sa mais pas trop pis faut vraiment pas sa soit moi qui le fasse cuire sinon pas capable pis jai ben de la misere aussi a manger le poisson que je voit mon chum toute defaire apres qui soit aller a peche ses de meme je pense que si je verrait la vache que je mapprete a manger je serait pas capable pourtant jadore le boeuf loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2016)    Sujet du message: Boeuf hache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo