Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour tout le monde!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bon je vais le faire officiellement hihi :) Je m'appelle Karine je viens d'avoir 24 ans, j'ai 2 enfants une petite fille qui vient d'avoir 2 ans qui s'appelle Coralie et un petit garçon qui vient d'avoir 4 mois qui s'appelle Nolan. Je suis en couple depuis.....7 ans déjà hihi. J'ai connu le site par Nadia (lamamaX5) J'ai été au secondaire avec elle. J'habite à Granby...Je pense que c'est pas mal ça au pire si vous avez des questions ne vous gêné pas! J'ai hâte d'apprendre à vous connaitre :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue Karine ;)

Moi c'est Anne-Marie 25 ans presque 26 dans 1 semaine lol ;) Je suis la maman d'une belle poupounne qui s'appelle Maely ;)
En couple depuis [presque 5 ans ;)
J'habite a Pointe-Calumet (rive-nord) de montreal ;)

tes photos sont vraiment belle ;) Tu es jolie et a de super beaux enfants :D

MSN
krenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Ah ben Salut Anne-Marie :)
Merci pour le compliment, je me disais justement la même chose de toi et de ta fille quand je voyais tes photos un peu partout, tu es très belle toi aussi et ta puce est adorable :)
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

;) Merci!Exclamation

Tu veux venir nous jaser ici ;) http://reseau-vie.leforum.eu/t1458-On-Fait-Quoi-prise-20.htm?start=180#p445…

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Allooooo Karine!Exclamation! bin euh.... bienvenue..... jsais qu'on se connais pas la mais ca me tente pas vraiment de présenter ma gang.... puhahahahhaa^^
bienvenue par minou (ZE jeu de mot ouh la j't'en feu!)
hihihi bel avatar!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
krenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

hihi t'es comique Nadia! ahhh moi qui voulais que tu me présente toute ta marmaille :P Pis oui mon avatar est là grace à la meilleure :) Je sais pas se que j'aurais faite sans elle hihi (bah oui je le sais j'aurais encore l'avatar par défaut avec la terre lol )
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

ey! salut!Exclamation! moi c'est Christine!! j'ai trois coco!! Gabrielle, 7 ans, Thomas 5 ans et Antoine 2 ans!! bienvenue!
krenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Merci Christine contente de faire ta connaissance :)
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

salut
moi ses andrée-ann jai 24 ans
je suis la maman de jade qui va avoir 4 ans lundi ouf
lucas qui va bientot avoir trois ans
et kathy 16 mois
jai ben hate de faire ta connaissance

LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

saaalut contente de lire enfin ta présentation hihi
c'est sûrement que tu as fini le tour du forum et que tu comprends un peu le concept
?
Hâte de te le lire plus souvent!
Moi c'est Anne, maman de Sophie 14mois aujourdhui. En couple depuis bientot 3ans. Jvis a Laval pis heum cpas mal sa..
si ta besoin d'aide hésite pas :D
Visiter le site web du posteur Skype
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

salut
moi c'est Virginie 32 ans .. maman de Loïc  4ans , Malik 2 ans .. Abigaïl 14 mois et enceinte de 18 semaines et quelques jours d'une petite fille qui naîtra en décembre.. et ce sera la dernière de la famille .. ce sera complet pour nous :)
Je suis avec mon chum depuis près de 7 ans.
Belle famille que vous êtes :)
Bien hâte de te jaser!Exclamation
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

bonjour à toi Krenia!

Moi cé la vieille lilou, j'ai 2 ti bout pis un gros bout qui me tiennent occupé à journée à et nuit longue mais j'trouve toujours le temps de venir mettre mon grain d'sel sur le fofo

Au plaisir de jaser souvent avec toi astheur que t'as pogné la piqûre!Exclamation

nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

bienvenue
Moi cest Nancy 35 ans bientôt 36 (un autre petite vielle)en couple depuis 16 ans et maman de Kevin 17 ans,tommy 10 ans,Alexis ma petite tornade 3 ans 1/2 et de Océane ma diablesse 15 mois
krenia
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjour à vous Andrée-Ann, Anne, Virginie, Lilou et Nancy Je suis contente de faire votre connaissance...merci pour vos commentaires vous aussi vous formez tous de belles familles :) J'ai bien hâte de vous connaitre et vous jaser.

Anne: Oui j'ai pas mal faite le tour, comme Nadia me l'avait dit c'était pas très compliqué à comprendre :P J'ai lu un peu des post...pas tous par contre mais tranquillement pas vite ma mettre mon petit grin de sel moi aussi hihi :) Merci si j'ai besoin d'aide je suis sûr que plusieurs vont être là pour m'aider :)
morlo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue officiellement sur le forum.

Je suis Marylou, maman de Mérika 21 mois.
Je suis en couple avec mon chum François depuis 7 ans et demi et nous sommes en essai pour un deuxième bébé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo