Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour les girlz !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Bonjour  je suis Bianca jai 27 ans jhabite a Laprairie je suis tireur de joint/peintre dans la construction  jai 3 enfants et mon chum na 2  alors ca nous en fait 5  on a eu la garde pour lété et on saura bientot (1er sept)si on a la garde permanante Jai  2 gars Andy 11ans et Évan-Loïc 7ans qui font du Kung fu et jai une fille Miki 5ans qui commence ca 3eme année de gymnastique et les 2 filles a mon chum sont Éliane 9ans et Amélie 5ans qui eu aussi seront inscrit a la gymnastique (si elles habite chez moi) , Ont est en essaie pour un autre ti-bb ke jattend avec impatience mais qui arrive pas vite vite .. Ca fait 1 an et demi ke je fréquante mon chum mais 1an que cest vrm sérieux alors on a beau essayer toute les moyen possible ca marche pas ...   et cest LAMAMAx5  qui ma invité sur ce forum alors en gros cest pas mal ca  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 05:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Salut Bianca!Exclamation! CA bouge chez vous, cé coollllllllll!

Moi cé Liette, en couple depuis 24 ans et maman de juste 2 kids..cé donc PAS  MAL plus relaxe chez nous!Exclamation

Au plaisir de jaser souvent avc toi...entre 2 joints (de gyproc!!)

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

haha^^

Salut Ma belle Bianca!Exclamation Très heureuse de te voir ici avec nous et continuer a suivre tes péripéties, mais surtout, trop contente de voir ca! 1 an et demi de couple!ExclamationOkay  Quand ca va bin ca va bin! Félicitation!
:kiss: :kiss:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

bah dit dont sa déplace de l'air chez toi :) cool
moi cest anne, 24ans, de laval qui a une tite puce de 15mois avec mon chum depuis presque 3ans
Visiter le site web du posteur Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Bianca :)

Moi ce Anne-Marie 26 ans maman d'une tite fille Maely 10 mois 1/2 et en couple depuis presque 5 ans :)

J'te souhaite pour tres bientot un beau +++ et un beau bebe en sante ;)
Au plaisir de se jaser :D

MSN
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

salut bianca
as ben ben besoin de me presente je croie on ses  deja jaser sur un autre forum hahah
moi avec je suis tres contente que sa aille toujours bien avec ton chum et jespere que bb 6 arrivera ben vite
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

wow! belle famille!
moi c'est Christine et j'ai trois peppets! Gabrielle, 7 ans, Thomas 5 ans et Antoine 2 ans!
Bienvenue parmis nous!
BabyLove

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

hey hey merci a tous le monde ..

@Nadia ... ken ca va bien ca va bin ouff pas tjr lol cest dure en maudit avoir un chum une famille recomposer mais bon .. ca dlair ke spa trop pire ke ca si on es ensemble la   et lol pour mes pérépécie hahaha :P

@Marie ... ouais tu me dit qque chose lol :P

@ Tous les autre merci cest super cool de revenir sur un nouveaux forum :) a bientot :dansss:

MSN
Aude2010
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Coucou :)

Moi c'est Audrey.
Avec le meme male depuis 5 ans et des poussieres hihi et on a une belle poulette ; Rosalie , qui aura 7 mois dans moin d'une heure :P

Bienvenue sur le fofo. J'espere que tu t'y plaira :D
morlo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Allô bianca
je suis marylou, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une tite fille qui aura 2 ans dans pas ben ben long!Exclamation  ouf ça va vite!
Je suis avec mon conjoint depuis 7½ ans et nous sommes en essais pour un deuxième bébé.
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Salut toi!Exclamation
Moi c'est Marie Claude, 31 ans maman d'une belle cocotte de 2 ans 1/2 et qui est présentement enceinte d'un coco. Il est dû pour voir le jour le 25 septembre 2010 et j'ai hâte en maudit!Exclamation
Je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans 1/2 et nous habitons Ste-Thérèse.
Je suis en congé pour le moment, mais je suis technicienne en pharmacie depuis plus de 8 ans!Exclamation!
Bienvenue à toi et au plaisir!ExclamationExclamation

MSN
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

Bienvenue...moi je suis maman d'un grand de 8 ans et d'un petit de 3 mois!!

Famille recomposée puisque je suis séparée du papa de mon premier! 

maman82
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

allo bianca ! j'ai pas besoin de me présenter moi non plus hein !
BabyLove

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

lol Exclamation hey yé rendu grand  ye trop mimi :)

MSN
maman82
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour les girlz !! Répondre en citant

tu parles de Willyam?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour les girlz !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo