Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Marylou j'ai 24 ans (25 dans quelques jours) et j'habite Québec.  J'ai une petite fille qui est née le 6 octobre dernier et elle évolue à une vitesse folle.  J'ai bien hâte d'être enceinte de  nouveau. Voilà pour le moment!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

bienvenue a toi!!
wow comme elles est jolie!!
Elle s'appel comment?

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Christine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

HHOOO!! elle est tout cute!! moi, c'est christine, j'ai 28 ans et je suis maman de trois enfants!! bienvenue!!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Morlo! Mignonne comme tout ta p'tite poulette! Tu as raison de dire que ça va très vite: mon grand va avoir 6 ans et me semble qu'hier, il était si petit!

Jo_annie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue Morlo! Moi c'est Jo et je suis maman de la petite Danahé née le 13 novembre 2008
Au plaisir!
Mary
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

:hii: bienvenue parmis nous!!
je suis maryeve 21 ans maman de la jolie kelly-ann qui va avoir 2 ans le 22 mars!! et enceinte de 27 semaines de bébé dovic qui devrais naitre le 28 mai!Exclamation
morlo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Merci pour les beaux compliments, vous avez aussi de beaux enfants.  Elle s'appelle Mérika et elle est presque toujours de bonne humeur.  C'est vraiment génial d'être à la maison avec elle. 
À tous les jours elle fait quelque chose de nouveau.
Elle demande de plus en plus d'attention il me semble.  Elle aime être dans nos bras et se promener partout dans la maison.  Parfois on la met dans son porte-bébé et on peut faire nos choses tout en l'ayant dans le dos....elle adore ça.  Quand elle sera capable de se déplacer toute seule je crois qu'elle sera folle de joie.
buzy21
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

bienvenu a toua moi je suis a st jeanchrysostome jeune futur maman de 21 ans jatten une belle tite fille tres joli ta puce ses vrai u'elle  a lair heureuse  Okay
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

wow morlo, peut être mes hormones, mais ta facon de parler de ta fille, c'est... wow!
tes mots, tout, tu as l'air en admiration totale devant elle!
Hésite pas, viens nous en parler et mets tes photos, me faire verser une tite larme cé pas assez hihi..
aaahhh!! ces hormones!! Mr. Green

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:31 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

salut marlo moi c'est marie-claude j'ai 27 ans deux petits garcon et le dernier vient tout juste d'avoir 1 ans
ca passe beaucoup trop vite !!profite bien du forum tu vas voir les filles son super fine!!

bonne journée xx
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

excuse moi c'est morlo et non marlo mdr désoler de mon erreur!Exclamation
Mary
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

j'adore le prénom de ta puce!! C'est pas tres commun!Exclamation Elle est vraiment magnifique!! et tu a tellement l'air de l'aimer c'est fou juste a lire de la façon dont tu en parle on vois tout de suite que tu es une maman combléeExclamation
morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Oh que oui je l'aime me puce.  Le matin quand je l'entends se réveiller et que je vais la voir c'est tellement le fun, car elle me fait de merveilleux sourires et elle agite les bras et les jambes pour me dire qu'elle est heureuse de me voir.  Quand je suis dans mon lit et qu'elle se réveille tôt je n'ai pas le goût de me lever, mais aussitôt que j'arrive près d'elle et que je la vois comme ça.....toute de bonne humeur, je suis vraiment contente de me lever pour la voir.
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

je crois qu'on est touse pareil avec nos enfants moi a chaque jour il mémerveille j'ai arreter de travailler pour ouvrire une garderie  a la maison pour rester avec eu a tout les jours!Exclamationc'est fou comme ca passe vite alors je me suis arranger pour voir chaque jours de leur enfance jusqu'a temps qu<il commence l ecole!
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

moi jai trop hate de vivre sa Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo