Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Buffet froid HELP ME!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

Salut les filles ;)

Dans 1 mois ce la fete a ma fille et evidement ce sera un gros party!Exclamation J'ai decider que j'allais faire un buffet froid (comme dlhabitude) lol!Exclamation
Mais la j'trouve que ce toujours pareil... Ben beau les sandwichs, legumes, fromage, viande froide, pizza aux tomates et salade... Mais la j'aimerais qqch de plus... ou de different ;)

Avez-vous des bonnes recette pour vos buffet froid qui font fureur?Question J'ai vraiment l'impression que ce toujours pareil la...
J'avais penser faire des hot dog mais serieux ca me tente pas pentoute...

Pour les sandwich ce clair que je les fais pas de trouble la dessus... Mais je sais pas... salade?? trempette autre?Question

Ca pt pas l'air clair la mais bon!! Donnez moi des recettes qqch qiu pourrait faire special :D
Merci :D

Chose certaine faut que je puisse le faire la veille et que ce soit encore bon au midi le lendemain ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

De la salsa....ça fait vraiment fureur dans ma famille...je la sert soit avant d'installer mon buffet ou en même temps...Tu prends du fromage à  la crème philadelphia, tu mets de la salsa et ensuite, du fromage râpée...Si ça t'interresse, je peux te donner les bonnes quantitésExclamation

Pour le baptême de William, ce sera un buffet froid....

menu: 

entrée:   
plateaux de sandwichs (sera fait chez IGA)
Fromages, pâtée, craquelins et baguette de pain!
Salade de macaroni
salade de brocoli (costco)
Salade pommes et pacanes (costco)
Salsa (comme je t'ai décrit plus haut!)
pizza froide
salade de carottes(par ma maman)
salades de pâtes (par ma maman)
couronne de crevettes
saucisses enroulé de bacon (chaud)
petits pains au bacon (chaud) mais tu peux faire la préparation la veille puis mettre sur les pain crouté tranché (baguette)puis à mettre au four pour faire gratiné!
crudités et trempettes

gâteau et salade de fruits (par ma maman)

j'attends environ 35 personnes!

Voilà j'espère que ça t'aide!! 
 Il y a de belles salade chez Costco...il y a tous les ingrédients et tu n'as qu'à les mélanger!

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

Merci Sassi :) Ca m'aide bcp :D
Bonne idee pour la salsa!Exclamation Ma grand-mere a justement une recette de salsa comme ca.. genre une etage de philadelphia de salsa de frimage et d'olive ou je sais pas trop ;) Super idee :D
Pis j'vais aller voir au costco ce une bonne idee ca :D Y font de la bonne bouffe!Exclamation Si j'peux me sauver un peu de job ca serait cool hein!Exclamation

Pis les pain avec bacon ce hot ca :) Comme des genre de croque monsieur :D Ma faire ca j'pense bien :)

Tu m'a beaucoup aider :d

la reste a savoir quel genre de gateau je veux faire faire pour ses 1 an... La ce plus difficile lol :D J'en veux 1 petit pour Maely et 1 gros pour tous le monde... Mais quel sera le theme?Question J'CAPOTEEEEEEEEEEE J'AI JUSTE 1 MOIS ca passe trop viteeeeeeeeeeeeeeee

MSN
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

Je vais retrouver la recettes de petits pains au bacon et l'écrire ici...ça ressemblle pas à des croques monsieurs...

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

ok cool ;)

Moi avce le bacon et le pain la je mettais le fromage sur le pain + bacon par dessus et je le faisais cuire au four ;)

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

persomes roulés au champignons sont des ptites merveilles!
tu prends du pain, enleve les croutes et tu les passe au rouleau pour qui soit bin plats
dans une poele, tu fais revenir des champignons hachés ou coupés en mini avec du bacon haché (ou tu peux faire ton bacon pis le passé au rouleau pour le mettre en miettes)
Quand c'est cuit, tu ajoutes (a feu moyen-doux) une brique de fromage philadelphia au champignons et bacon, et tu laisse fondre et mélange bien
tu met ce mélange étendu dans les pain et tu les roules, tu met ca dans un plats, badigonne de beurre et met au four a broil un 5 minutes environ pour que ce soit bien dorés.
tu peux les servir froid ou chaud ou a t° pièce ;)
C'est trop bon :p

Sinon, ma recette de salsamoi c'est:
Mélange au batteur creme sure et fromage philadlphia, met ca au fond d'un grand plat (1ier étage)
salsa medium ou douce(2ieme étage)
tomates coupés en dés fraiches avec un peu de jardiniere dessus (3ieme étage)
Fromage râpé pour l'étage du haut

une autre recette que je met dans des scoops 

2 boites de haricots, 1 cannede pâte tomates fine herbes et 1 canne de tomates en dés au fines herbes, tu fais chauffer ca ensemble et une fois bien cuit, tu laisses refroidir, met ca dans les scoops et ajoute un peu de fromage dessus (froid)

Bruchettas au fromage
coupes un pain baguettes,beurre les pain de beurre a l'ail et fais les toaster au four  et dessus tu met ce mélange:
beurre a l'ail, tomates en dés, fromage philadelphia a l'ail (tous cuit dans une poele et refroidis)
ou 
tomates,oignons et ail cuit avec de l'huile d'olive (pas cuit dans l'huile d'olive par contre^^)

pour les sandwich, quand je fais dessandwich au poulet souvent avant en le passant au blender je met un peu de
vinaigrette tomates et origan ou vinaigrette au feta, ca donne un bon ptit gout au poulet original et délicieux!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

Super merci a toutes :D Que de bonnes idees :D

MSN
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!! Répondre en citant

ca c'est bon nad de la salsa de meme..mais moi je mets fromage philadelphia, crème sure et mayo mélanger..apres...mini étage de salsa...fromage rapé..par étage je parle... piment rouge, piment vert, tomate et un ti peu d'échalotte...hhaaa :aaarrrhhhhhhh:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Buffet froid HELP ME!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo