Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

aide pour gâteau au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

Je ne fais pas souvent de dessert et je n'ai jamais fait de gâteau au chocolat.
Pour la fête de Mérika dans 2 semaines j'aimerais faire un gâteau au fromage et un gâteau au chocolat.

Avez-vous des recettes de gâteau au chocolat pas trop compliqué, qui ne prend pas 12 millions d'ingrédients et qui est super bon?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

Moi pour le gateau au chocolat je prends un emballage a l'épicerie lol :P mais je fais le glacage!Exclamation Si ca t'interresse dis le moi j'irai chercher ma recette :D

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

prends un mélange a l'épicerie pis rajoute un sachet de pouding ou de mousse au chocolat pendant que tu le mélange :p
Pour le cremage tu peux le faire maison ou juste l'acheter et le battre avant de l'étendre sur ton gâteau, léger et crémeux mmmm!ExclamationExclamation
Pis surtout, facile et NO STRESS!Exclamation :p

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

titarie, j'aimerais ça avoir ta recette, mais je ne sais pas si je vais le faire ou faire ce que nad a dit.
J'pense que je vais essayer ta recette cette semaine pour goûter si j'ai les ingrédients qu'il faut ou s'il me manque pas grand chose.
Merci!Exclamation
:kiss:
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

1/3 tasse de beurre
1 oeur
2 tasse de sucre a glacer
1 c. thé de vanille

Défaire le beurre en crème (au malaxeur) incorporer l'oeuf. Ajouter le sucre a glacer graduellement et battre jusqu'a ce que la glace soit lisse. Ajouter la vanille.

Voila la base.

Au chocolat (tu fais la recette en haut et rajouter ceci)
Ajouter a la glace, 2 carré de chocolat non sucré (baker) fondu et tiédi. Battre jusqu'a ce que la glacce soit lisse.

Tu peux aussi la faire Moka, au café ou encore a l'orange...
Si tu veux avoir cé recette aussi dis le moi ;)

Moi je capote sur chocolat et Moka :D Café aussi :P

MSN
morlo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

Merci je vais l'essayer.
morlo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat Répondre en citant

Merci de vos conseils......c'était très bon!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: aide pour gâteau au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo