Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Micro gourmand!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

ah pis aussi..
comment chu sur crime qui vont sen tenir a ma liste de naissance?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Les docs aiment ça en général quand ya un plan de naissance: ça leur évite de la job pis leur donne une bonne excuse en cas de problèmes!

Mais faut juste que tu sois sur d'en avoir parlé avec ton doc pour que ton hosto en soit informé. Tout comme les manipulation du placenta pis du cordon: ça varie ben gros d'un hosto à l'autre! J'aurais ben aimé récupérer le sang de cordon mais ça s'fait pas en région. Ni partir avec le placenta: il est incinéré avec tous les déchets biologiques.

Pis anyway, j'pas sur que ça existe l'accouchement parfait: t'auras beau t'être préparé comme tout pis avoir le meilleur plan de naissance pis la meilleure équipe médicale il reste encore tellement d'impondérables... C'qui compte au bout cé d'avoir un beau bébé sans séquelles. Le reste, ça va faire parti de l'histoire à raconter! Okay

LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

oui :)
je sais
mais tsé a Sophie ya eu une ventouse, pis un calmant..
jveux pu sa tu vois..
jveux rien de parfait mais essayer davoir certani trucs :)
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

c,est surtout pour éviter des choses évitables, ou en vouloir d'autres :p
comme accoucher la porte ouverte Oo hey stu assez chiant ca calvaire! moi jlai pas trouver drole lol: 
OSTI J'ACCOUCHES FARME LA CRISS DE POOOOORTE!Exclamation!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

J'ai eu la ventouse aussi à Loïc et crois moi elle étais plus que necessaire au point ou j'en n'étais rendu.. il ne les prennes pas pour le fun les forceps et ventouse!
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Nad; ouais moi avec jleur ai dit en osti de fermerl a porte ahaha
pcq pcquon était 10 a accoucher (pour vrai) que la porte devait etre ouverte!!

virginie, la ventouse moi il lont utiliser au cas ou quand je pousserai je pousserai pas assez fort genre...fak moi je veux lécrire que si cé pas obligatoire (et je sais que ce létait pas a sophie) 
bin ki le prenne pas..
en t-k..
cpas pour rien ki mont donner un calmant ahaha jpense jleur aurais arracher les yeux
krenia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

moi se que j'ai pas aimer à mon gars c'est que les infirmière on insister pour que j'aille dans le bain et que j'aille pas d'épidurale...Je sais que le bain ne me fait rien rendu à l'hôpital...chez nous quand je commence mes contractions c'est correcte mais à l'hôpital je suis tellement pas bien je touche pas le bout du bain sa fait 100 fois plus mal etc etc (c'est pas un bon moyen pour moi d'aider mon travaille) Et je sais que rendu à un certain seuil de douleur...je me contracte tellement au lieux de relaxer...qu'il me la faut l'épidurale...sinon j'arrête de dilater et plus rien se passe...et...mes contraction arrête jamais...une est pas fini que l'autre est déjà en train de monter...donc je m'épuise pour rien et j'ai mal pour rien...mais je suis plus tolérante qu'à ma fille je me suis rendu plus loin dans la dilatation avant d'avoir besoin de l'épidurale (mes contraction étaient moins une après l'autre aussi)
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

moi elle me lont juste pas offert..
service pas trop hot mettons..
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

anne pourtant on a accoucher a la même place et j'ai eu tous ce que je voulais...
Quoi que moi je demandais... quand j'ai qqch dans tête je l'ai pas din pieds lol :P

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

bin ya na quand mm 10 qui ont accoucher la..
Christine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

calin...vous avez eu pas du super bon service..moi .. a gaby, accouchement de marde et je n'ai jamais eu  de plan de naissance, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca donc, y'ont sorti la ventouse mais c'était nécessaire la..Pis a thomas et antoine ben, j'ai rien a dire vraiment, meme que, a maisonneuve, c'est un hopital universitaire pis le docteur m'avait demander..a thomas je crois ..si genre..2-3 étudiants pouvaient assister..j'ai dit fuck off, tant qu'a être tout équartillé, faite les rentrer! pis la, les étudiants jasaient pendant que j'accouchait, la doc a pogner les nerfs après eux!! a fait comme, ey, ya une fille qui est en train d'accoucher ici fake si vous voulez jaser ben sorter ou fermez làExclamation! hahahahaha!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

cristi ton doc a du traumatiser ses stagiaires cri...ils doivent vendre des BigMac à l' heure qu'il est...

LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

est-ce quil sont fermé la yeule OU sont sorti ahaha
?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Moi c'est no way pas de stagiaire au dernier accouchement.. là la`j'ai  assez donné.. je veux être en toute intimitéExclamation:)

Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Lol moi yen avait seulement une pis ma doc l'a un peu engeuler lol!Exclamation
En faite quand ma doc est revenue j'était déja en train de pousser pcq j'étais a 10...
Pis la ben la stagiere checkais en dedant j'cré ben lool!Exclamation ma doc lui a dit hey toé ôte tes doigts de la tu vois ben qu'elle a mal hahahaha!Exclamation Pauvre elle... Après ca été ma doc qui a été la tous le long... l'autre est rester mais a comme juste regarder je crois et assister... Bref moi j'ai pas a me plaindre j'ai adorer accoucher lol!Exclamation
Même si yon pris la ventouse cé ben correct a me l'a demander pis je voulais :D Moi j'voulais qu,elle sorte!Exclamation
mais maudit ca fait mal a frete une ventouse lol!Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: Micro gourmand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo