Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Micro gourmand!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krenia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

à ma fille une chance qu'il y avait pas de stagière! ça aurait été le party dans chambre y'avait déjà mon chum, ma mère, 2 infirmières, mon doc (ben celle qui ma accoucher pas mon médecin de famille) plus la génico, l'inalo...et ya d'autres infirmière qui venait aider une fois de temps en temps!...pis moi c'est une des infirmière qui c'est fait engueuler par l'autre infirmière plus expérimenter...elle pesait pas sur mon ventre de la bonne manière pour faire sortir ma fille (fallait vraiment qu'elle sorte!) Elle lui a répèter 1-2 fois comment faire...pis finalement elle a fait le tour du lit et elle lui a dit tasse toi ma le faire! mon chum les regardait et bougeait pas lol y'était tromatiser :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

pour ma part a cloé j'ai eu lepidural pcq mon uterus etait trop fatiguer et travaillait pu comme il faut pcq j'etais trop fatigue donc citocin..en prime....

pour Carlos meme senario mais pas lépidural tout suite je la voulais pas mais un moment donner j'ai pas eu le choix mon corp voulais pu suivre la pression dans la tapis a cuse de leur foutu stimulant .. c fort en criss ste stock la  les nausee a chaque contraction hey je vous dit je perdais serieusement le controle fake j'insistait finalement pour lavoir le doc a voulais pas ... a ma etirer sa au cas que sa relentirait le travail... finalement je les eux pis une maudite chance ... le bb etait coince (les epaule de travers dans le passage )) sa pris minimum 10 minute les deux jambe a la verticale vers le plafond 4 personne qui me tien moi qui pousse le doc qui tire sur le bb pour essayer de le sortir de la .. on c ramasser avec du monde pas de bon sens dans chmabre .. moi qui degouline de sang eux autres qui essaie de reanimer mon bb.. par chance sa c bien fini... mais foutument traumatisant.... donc j,ai pas regretter epidural .
mon chum etais pu dans chambre il brayait dans le corridor , ma mere traumatiser de voir le doc manipuler le bb en tirant sur sa tete a forcait comme une malade.... entk
morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

C'est fou hen comment ils peuvent tirer sur le bébé quand ils veulent qu'il sorte!Exclamation!
Moi la fille elle lui tenait la tête et elle était pendu après pour tirer......tu peux être sûre que j'ai poussé de toutes mes forces......je n'allais pas la laisser tirer de même ben longtemps.
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

morlo mezzen cé fou..
a ma mère quand elle ma accoucher
le doc a accoté son pied sur le lit, ma tiré par un bras ma pété la clavicule..
ya faite sa pcq..jtais bleu pcq yétait pas capable denlever le cordon au complet de mon cou
Visiter le site web du posteur Skype
krenia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

oui j'avous que c'est fou comment il tire dessu! mon chum en était tromatiser...6 fois la vantouse...la génico avait les pied sur le lit et tirait de toute ses force elle en chaiquait lol :P mon chum capotait! surtout quand la vantouse lachait le toc que sa faisait de la succions hihi...moi j'étais trop knock out...la génico ma couper à frette sans m'avertir et j'ai à peine bouger lol :p encore une fois mon chum dans sa tête se disait criss de folle lol ;)
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

OUACHHHHHHH cé des histoires d'horreur çaExclamation! Criss que j'suis contente que Cath soit sortie comme un bouchon de champagne!Exclamation

morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Ouain....des fois y'on pas trop le choix je supose!
Pour anne  ben c'était une clavicule pétée ou pas de anne du tout!

ouf krenia....la ventouse qui lâchait!ExclamationExclamation  Le bébé devait avoir une t^te vraiment diforme en sortant!Exclamation
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Coudonc est-ce un adon mais on a tous eu de la misère à notre premier acccouchement?Question ventouse.. forceps... pas facile le premier!Exclamation
Entk rendu au 2 éme ça sort plus facilement...
Le 3 éme il sort tout seul.. pis le 4 éme ma vous dire ça dans pas long lolll
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Bah moi même avec la ventouse j'ai trouver ca bien mon accouchement lol :D j'me plaint pas pentoute et je recommencerais demain matin
si il faudrait... Je l'avais comme demander un peu aussi faut dire lol :P
Je voulais qu,elle sorte et ils m'ont aider hahaha ;) Anyway j'était fatiguée et mes poussées était rendue poche j'étais trop fatiguée... Je poussais juste pour me faire du bien hahaha!Exclamation

Faut pas oublier que j'ai passer genre 2h30 a pousser et a dire sortez la de la... bla bla bla hahaha!Exclamation j'ai demander les forcep, la césarienne hahaha :P j'étais vraiment un monstre lol :P Vive la ventouse hahaha

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

mon premier j'ai eu la ventouse aussi, j'avais une bronchite, je manquais d'oxygène mais j'ai poussé 3h30 pareil, apres qqchose comme 30h de travail.... pis jtombais din pommes entres les contractions... lol!

Un Médecin a essayer ca la ventouse sur sa propre tête, ya dit que ca fais afffreusement mal, ca pis recevoir un coup de 2X4 sur la t^te bin fort, sta peu près pareil!Exclamation :S
Mon 2ieme ca a bin été, 3ieme pas pire itou pis 4ieme pff une vrai joke :p
5ieme j'ai rusher presque autant qu'au premier!Exclamation

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Virginie

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

my :shock: .. je croyais pas que c'était aussi douloureux pour le bébé :(
pauvre coco.. au moins que je le regarde ... LOÏC a pas l'air d'voir trop de sequelle Mr. Green  ouffffff!

Le premier c'est fou comment c'est dure à passer .. on rush des heures que pour quequles milimétre c'est halluciant l'effort qu'on peut y mettre!!
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Mais maudit que ca vaut la peine :D

MSN
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

L'infirmière disait tout le temps que ça avait avancé et disait à mon chum de venir voir.....lui il trouvait pas que ça avancait, mais il me l'a pas dit à ce moment là lol.
alors ici ausi 2h30 de poussées, mais ça s'est terminé en forceps.  Moi aussi trop fatiguée et poussée inéficaces.
Virginie

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

vos allez voir à bb2 ça va aller mille fois mieux et on pousse pas longtemps comme au premier ;) plus plaisant accoucher..
au 2 éme j'avais dit .. déjà fini... hihi 20 minutes même pas de poussée je crois.. pis j'avais de la misère a saisir mes poussés car j'étais sous péridurale..
Pis bb3 elle me disait pousse pas trop est là.. je suis pas prête..enh déjà.. j'ai pas poussée encore intense et vite fait ;)
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

bin moi malgré que je chiale sur latmosphere sa quand meme bien été tsé
jai pas a me plaindre trop trop malgré les détail mais vu que les contraction etait au 5minutes..apres 2h de poussé ce sont écoeuré pis zon prit la ventouse pis s vraiment pas été long dessus sa tête..mais trop pour moi ahah
jespere que virginie tu vas avoir raison et que sa ira bien a mon prohcain lol mais si jme fis au dernier a nad ahahh mettons quon verra en temps et lieu!
et ouais comme morlo dit; ya des fois que yon pas le choix mais maudit que la nature est bin faite pareil pour que sa se fasse comme sa un bébé
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: Micro gourmand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo