Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Micro gourmand!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

Nad, ça peut ben y'avoir fait mal à ton doc la ventouse: il avait pus la tête molle comme un bébéExclamation!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cakkou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

My god, je lis vos histoires de premier bb pis jme trouve chanceuse! Jtarrivée à l'hosto à 22hres (dilatée à 5), eu l,épidurale à minuit, poussé de 1h48 à 2h44 (56 minutes en tout!), pas de ventouse rien....juste une épisio...et un doc qui était foule zen et faisait des jokes entre les poussées...j'ai hâte au 2ième!!
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 06:57 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

moi mon premier...accouchment de 12 heures dont 2h30 de poussée...ventouse...j,ai eu l'épidurale...

Au 2e....4h 30 dont environ 1h00 de poussée...moi aussi j'étais un monstre..je ne m'endurais pas.j'ai eu l,épidurale quand j'étais rendu à 8...mais a fait effet ça été long...pis à la poussé quand le bébé a passé j,ai rien senti...c'était chaud mais sans plus...comparativement au 1er que ça avait fait mal!Exclamation

Pur l'allaitement avec l'expérience de 22 mois du premier...disons que les tites-stagiaires de 19-20 ans...il ne m'en montrait pas trop!Exclamation  Y'en a une que j,aurais passé dans la porte...il fallait que je tire mon lait manuellement...pis au début quand t'a pas tes montés ça coule pas...j'étais comme épuisée pis j'avais de la misère à sortir une tite-goutte pour stimuler William pour qu'il boit pis là elle me shoutte..."ben là tu veux-tu l,allaiter ton bébé ou non?Question....EILLLLLLLEEEEdécalisse de ma chambre....Oh là l'encouragement.....c'est comme si à me disait  que je ne fesais pas d'effort....

krenia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

À ma fille j'ai commencé à avoir des contraction à 8h le matin...plus vers 11h qui était régulière au 2-3 minutes....j'ai fini d'être dilater (pas tout à fait mais l'infirmière c'est arranger pour...) vers minuit...et 3h17 de poussée...plus 6 vantouse et une épisio plus tard ma fille est née...(fallait qu'à sorte!) Et oui elle avait la tête déformé...ça pris un méchant bout de temps avant que ça se replace complètement...elle a encore une bosse...mais ça parait presque pas...

Pour mon gars...une vrai merveille! Je veux encore accoucher lol (si le prochain bébé pourrait ne pas avaler de liquide amyotique ça serait le paradis!!) j'ai commencé mes contractions vers 10-11h...y'on été plus régulière vers 2h...je me suis rendu à l'hopital vers 8h (le soir)...j'étais rendu à 6 presque 7...j'ai eu l'épidural...pis j'ai peut-être poussée 1h...même pas...ya sorti super facilement sans rien...presque pas déchirer...la joie quoi! Si y'avait pas avaler de liquide tout se serait bien passer!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

ne PAS avaler de liquide amniotique?QuestionQuestion 
Karine, tu sais que TOUT les bébés boivent le liquide amniotique dans le ventre de maman, pratiquement tout le long de la grossesse?Question

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

cé quand ya du méconium dans le liquide que ça fait du tord au bébéExclamation! Comme Louis qui a bu son 1er caca en fin d'compte!Exclamation :eurk1:

krenia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Micro gourmand! Répondre en citant

oui oui je sais Nadia qu'il boit du liquide pendant la grossesse...c'est en sortant que la y'en a bu et qu'il falait pas :p il arrêtait pas de régurgité...c'était triste de le voir forcer pour essayer de vomir :( ya presque pas bu ou pas ben ben...y'était faible à cause de ça...ya fallu que je reste plus longtemps à l'hopital etc etc ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Micro gourmand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo