Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Pain de viande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

Je cherchais une recette pas trop demandante de pain de viande car il me reste pu grand chose dans mon garde-manger
et j'ai trouvé celle-ci je vais tester ce soir et vous en donne des nouvelle 
la seule chose jpas sur cé les biscuits soda ..derniere fois jen ai mis ctait pateux..

Ingrédients
2 lbs (900 g) boeuf haché 
1 oignon 
1 tasse (250 ml) chapelure de biscuits soda 
1 oeuf 
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de champignons 

Étapes
  1. 1
    Couper l'oignon en morceaux grossiers. 
  2. 2
    Mélanger manuellement le boeuf haché avec l'oeuf, la chapelure, l'oignon haché et la moitié de la crème de champignons. 
  3. 3
    Façonner en pain et mettre dans un moule en verre moyen. 
  4. 4
    Faire cuire au four pendant 30 à 45 minutes à 350°F. (180 C.) 
  5. 5
    À la fin de la cuisson, prendre le jus de cuisson, ½ tasse (125 ml) d'eau et le reste de la crème de champignons et faire mijoter ensemble pour en faire une sauce à déposer sur le pain. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

finalement...
cétait bien mais prochaine fois je vais rajouter 1 sachet de soupe a l'onion et aussi, je vais mettre juste 1 cuiller de crème de champi dans le mélange pour faire moeulleux et je metterais pas de biscuit soda yarrrk jaime pas sa le gout que sa fait...

voila :) mais cétait bien pareil
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

Tu peux remplacer tes biscuits soda par des ritz :D Moi j'adore la chapelure de ritz lol!Exclamation
Sinon de la chapelure normal :D Ca l'air bon ent-2-k ;)

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

jaime juste pas sa lol jnai jamais mi dans mes cossin moi quand jen met sa mécoeure ahahah
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

moi je melange creme de champignon et creme de tomate Aylmers .. ensemble ca donne une sauce cest super bon .. le reste cest comme toi ..

MSN
Mariiilooue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

Moi la première fois que jai fait un pain de viande je le chekais cuire dans le four pis j'arrêtait pas de dire oh my god que sa l'air bon .. quand j'ai gouter a sa oh shitt .. s'tais tellement pas bon la HaHa ! Moi j'suis trop pourri pour faire du pain de viande ! 
krenia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

Moi c'est bien la première recette de plat principale que j'ai réussi lol ma viande était super tendre en plus lol (je suis hyper pourris pour faire à manger...) Pis la recette est simple et pas de biscuit soda :p
Cindy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:06 (2011)    Sujet du message: Pain de viande Répondre en citant

moi je mais sois des la chapelure que je fais moi emme avec une toast et je rajoute des epice,, oui bicuit soda... ou yen a qui mette du gruau... j'aime bien mettre du fromage raper sa ce tien bien et c'est bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Pain de viande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo