Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

canal bloqué???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrilie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:00 (2010)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

Ok ça va sembler bizarre, mais l'infirmière m'a dit de mettre des feuilles de chou pour calmer la douleur et l'engorgement! Je ne l'ai pas essayé parce que c'est rare que je suis engorgée, mais si jamais tu essais, donnes-moi en des nouvelles Exclamation!
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

Myrilie, les feuilles de chou ca marches pour les engorgements pour la plupart des femmes :p

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

j'l'avais essayé à Louis quand il s'était sevré d jour au lendemain à 15 mois pis ça avait rien changé à l'engorgement...j'espère pas en avoir besoin pour Cath :S

Myrilie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

Ah bon d'accord Exclamation! J'essayerai pas le chou alors ! Hihi Exclamation
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

MDR tes trop drole tatarie mdr   moi javais comprit le principe de lilou hahaha

moi aussi jai un genre de bleu ds un sein Exclamation!  pourtant y boit bien c apparu ds la nuit!! sauf jai peur de faire du sexe mais jallaitte au moin .. fait 2 jours ke jai ca , ca dlair moin pire aujourdhui mais bordel ke ca fait mal Exclamation surtout les monter de lait a chaque teter on dirait kon me fouette les boulles ak des elastiques ca pince en maudit!!

et krénia moi aussi ak du A ca pent pis c biiin mou et vide!Exclamation mais kes ki es plate cest ke 3ans avant éisaac jetais tomber enceinte jai eu des boules jme suis faite avorter pis jai prit le nuvaring 2 ans fake mes sein jlai avait garder mais la ak Isaac y va me les re-scrapper 

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

bof moi E, mou et pendants   vive les push-up, ca aide a remonter pas pire pareil en quelques semaines ;) spas miraculeux... mais pas mal moins pire! :p 

-
°
°

~~

BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

ca cest si jsuis capable den faire 1 lol

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

au gym la madame m'avais donner comme trucs... commence debout, sur le mur... les pieds reculer... tu te tiens juste avec tes bras sur le mur.... moins de poids... tu développes ta force... après, a l'horizontal cé facile :p

-
°
°

~~

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: canal bloqué??? Répondre en citant

ah des VRAIS push-up...j'pensais que tu parlais de push-up BRA: c'pas mal plus mon genre, cé moins forçant!Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: canal bloqué???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo