Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Pain aux bananes et brisures de chocolat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

wow titarie, méchant bon deal tes bananes!!!Ya pas juste les friperies qui ont de l'allure par chez vous!Exclamation Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

hihihi ;) Cé les paquets de bananes qui mettes avec les fruit a bas prix... tsé genre de pomme poquée ou champignon qui commence a devenir plus brun... bref pour les bananes sont juste mûre alors cé a se servir maintenant :D
J'aime ben ca moi économiser :P

MSN
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

jai acheter mes bananes! lol
ma le faire bientot!!

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

Évidement je fais souvent ce pain aux bananes mais la j'avais oubliée d'acheter mon moule a pain (magasin 1$ en aluminium genre) J'en ai pas a la maison lol!Exclamation
Donc mon stoff était fait et j'étais pogner...
J'ai donc décider de les faires en muffins :D
Miam miam miam!
J'pense que j'aime mieux en muffins...

Bref 350° pendant 30 minutes :D

MSN
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

faudrait ben que j'essaye en muffin..juste pour voir si il va m'en rester plus longtemps! appet:

Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

Je viens de le faire en muffin...merci d,avoir spécifier le temps de cuisson Titarie!Exclamation

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

J'adore en muffins ;) Cé plus facile a apporter et pour moi ca revent moins cher car j'achetais un truc a pain en aluminium au dollo... Ent-2-k j'trippe :)

MSN
Sassi

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

ça m'a donné 14 muffins!Exclamation  Est-ce que ça va "toffé" plus longtemps que le pain aux bananes...à suivre!Exclamation

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

moi en pain ou en muffin .. ça part aussi vite.. asteure je la double et je congéle soit en pain ou muffin.. donc j'en n'ai toujours sous la main :)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

Mon grand m'a dit que c'était meilleur en muffins!Exclamation  Il était content au retour de l,école!

Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

crime ta recette à l,air bonne je devrais bien en faire le pire j'ai une machine à pain et je peu faire plein sorte de pain
sa fait longtemps que je me suis pas servi de ma machine

c,est sur que je vais en faire et je vous donne des noiuvelles

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

helene pas sure  que ce mélange va dans uen machine à pain euhm p-e mais hummm je em pose la question..

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

ah non je le sais c,est juste que je voulais dire que javais une machine et que sa faisais longtemps que je m'en suis pas servi et que je voulais essayer autre chose c,est sur que si je mettais sa recette là dans ma machine sa ferait un beau dégât la dedans il faut mettre les mesure exacte quand ils disent avec ça des tasse de liquide et de sec c,est pas pareil

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

oki j'ai eu peur pour ta machine... ;)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat Répondre en citant

non non inquiète toi pas hahaha
je ne ferai pas comme mon conjoint a fait dans le temps quand j'ai accoucher de ma 1em fille il voulait que la maison soit propre il a fait partir le lave vaisselle mais le nono a mit du savon à vaisselle dedans sa dl'air qui avait tout un dégât dans la cuisine  il avait de la mousse qui sortait de partout une chance que j'étais à l'hôpital

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Pain aux bananes et brisures de chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo