Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue sur le forum Myriam.
Je suis Marylou, 26 ans, maman d'une tite fille de 2 ans.
Le nom de ta fille est particulier, mais tellement joli!Exclamation  Elle aussi d'ailleur est très jolie!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrilie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Marylou Exclamation

J'aime beaucoup le nom de ta fille également ExclamationExclamation Elle est très jolie aussi Exclamation!

Très heureuse de faire ta connaissance !
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

salut myrili
moi ses marie - eve mman de 5 petit coeur
karlann 8ans et demis
miguel 7 ans
mary - blanche 5 ans
jacob 2 ans et demis
et lili - rose 18 mois

au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ma cousine sappelle Myrilie jpensait ke stai ton vrai nom lol Exclamation bienvenue sur le forum Exclamation je suis maman de bientot 4 enfants  et belle mere de 2 filles ce qui nous donne une famille de bientot 6 enfants :)

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut Exclamation
C'est un mélange de mon nom et celui de ma fille Exclamation Tu as une belle grande famille, c'est super chanceuse ExclamationExclamation Enchantée Exclamation! :-)
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

:3:
Moi c'est Marie Claude, j'ai 31 ans. Maman de 2 beaux petits coeur: Annabelle, 2 ans 1/2 et Gabriel 3 mois 1/2. En couple depuis bientôt 7 ans.... J'habite à Ste-Thérèse........ pour le moment je suis en congé parental à la maison, mais en temps normal je suis technicienne en pharmacie.
Au plaisir de te jaser!Exclamation

MSN
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Allo Exclamation! moi c Cindy 26 ans de Granby , maman  de Cloé presque 3 ans ... et Carlos 4 mois .. en couple depuis 5 ans avec Pat qui lui a 37 ans ... je suis en congé maternité sinons je travail chez Sears et je vend des meubles .... mais j'aimerais ben changer Exclamation je te souhaite l;a bienvenue  et c vrai que tu a une belle photo!Exclamation alors c sa!! (vrv)
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue Myriam le nom de ta puce est très beau

moi c'est Hélène j'ai 4 enfants de 25 ans à presque 7 ans je suis en couple depuis 28 ans et mamie d'un ti-pou de presque 20 mois au plaisir de te jaser bientôt
j'avais une amie quand javais 10 ans elle avait le même non que ta puce

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo