Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

biscuits au beuure d'arachide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide Répondre en citant

Temps de préparation:  10 minutes
temps de cuisson:  15 minutes

Chauffer le four à 325 degré F. 
Bien mélanger 1 tasse de beurre d'arachide crémeux, 1/2 tasse de sucre et 1 oeuf. 
Façonner en 24 boules; placer sur une plaque à patisserie non graissé à 2 pouces d'intervalle. 
Aplatir avec une fourchette.  Cuire au four, 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés (Ne pas trop cuire)  Donne 2 douzaine de biscuits.

Moi j'ai mis un papier parchemin sur la plaque à patisserie et j'ai placé ma grille du four plus haute pour pas que les biscuits brûlent en dessous

C'est la recette sur le pot de beurre d'arachides chez nous!Exclamation  Et non ce n'est pas une erreur...y'a pas de farine!!!Au goût de moi et mon chum ils sont très bons!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide Répondre en citant

et est-ce qu'ils restent mous  ... tsé comme des pillsbury??

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide Répondre en citant

non...ça ressemble plus à des "sablés"....mon chum aime bien les biscuits secs....ça faite son affaire... Okay

krenia
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide Répondre en citant

Y'en a gros qui m'ont dit qu'il aimait pas la recette sur le pot justement à cause qu'ils était sec (chacun nos goût lol) alors j'ai chercher une recette sur internet...(mais moi j'aime bien le mélange beurre de peanut et chocolat) alors j'en ai trouver une avec des pépittes de chocolats qui reste mou...et tous ceux qui aimait les biscuits mou l'ont bien aimer :) (J'ai jamais essayer la tienne par contre...ça serait à faire pour voir la différence :) )
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide Répondre en citant

moi avec c elle que je fais!! pis des fois je rajoute des pepitte de chocolat Exclamation super facile comme recettte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: biscuits au beuure d'arachide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo