Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

allo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

bonjour,
je me presante je suis une jeunne maman de 21 qui est prevu pour le 25 juillet 2009 ses 
la premiere foi pour moi et je suis super exciter .Je tien a preciser que jai de sérieu probleme
d'écriture je fais beaucoup de faute :roll: mais je met beaucoup d'effor a esayer de les corigers merci de
ne pas me juger pour sa .sinon merci de m'avoir acepter parmi vous  :couvv:
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

ya personne qui va te juger ici ma belle!1 inquiete toi pas!Exclamation
On es tous au meme niveau et ca arrive a tout le monde de faire des fautes!Exclamation
On est contente que tu sois parmis nous!!
connais tu le sexe de ton petit bébé ou tu va le savoir bientot?
J'espere que tu va te plaire parmis nous
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

Mr. Green merci ses genti jme suis deja faite banir parceque je fesai trop de faute alor asteur jle precise  :roll:
Je ne sai pas encore le sexe mais jai super hate de le savoir .Le 6 mars plus precisement faux juste pas 
que bebe se montre pas dans le bon sens je serai tellement decu.Jattend cette echo pour deux raison savoir s'il
va bien et qu'elle sexe il a .ma vous metre au couran d'ici la 
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

on va surment pas te bannir ici parce que tu fais trop de faute!! T'inkiete!Exclamation
vivre et laisser vivre!! tu sais tant qu'on comprend ce que tu veux dire.. C'est l'essentiel et tant que tu est une forumeuse active nous on va sen balancer des fautes!! moi aussi jen fait, tout le monde en fait!! ya personne de parfait sur la terre!Exclamation!
Vivement le 6 mars alors pour toi!! J'espere que bébé sera pas un petit cachottier!Exclamation
tient nous au courant ma jolie!!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

lol buzy! t'peu bin écrire en sms ici on fra rien de capter pr ca Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
buzy21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

bon ben merci les filles vive le droit dexpresion comme on dit  Mr. Green
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

ouii! et les regroupements libre.. :roll:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

Ben franchement, c'est pas la manière d'écrire les mots qui comptent mais la manière qu'on s'en sert pour faire passer notre message.

Moi j'aime mieux quelqu'un qui me dit ce qu'il a me dire, sans mettre de gants blancs, qu'un hypocrite qui veut juste se montrer avec ses beaux mots vide de sens!

Pour mon fils, j'essaye d'avoir un bon vocabulaire pour satisfaire son coté naturellement curieux mais j'ai pas la bouche en trou d'cul d'poule pour autant!Exclamation :D

Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

moi aussi je fait le plus attention possible devant ma puce!!
pcke lautre jour sans y penser jai dit : ouff tu sens la marde hein ( elle avait fait caca)
et depuis ce jours quand elle fait caca a vien me voir et dit : maman sens a marde ( maman sa sens la marde)
mettons que en public c genant un peu :roll:
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

La vérité sort de la bouche des enfants!Exclamation Avoue-le si t'as des problèmes d'odeur!Exclamation

CT'UNE joke!Exclamation

buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

hahaha  ouin yavais une fille ala caisse ak sa petite fille et sa fille disai tout for maman envi caca viite stai trop cute et drole a foi  jai regarder ma soeur et jlui ai dit maudi que jai hate que mon enfan me dise sa en public lol  mdr
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:34 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

C'est toujours cute quand ça arrive aux autres mamans!Exclamation Pas toujours facile de dealer avec quand c'est notre tour!Exclamation Okay

buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

ouais surment ma etre tellement gener le jour ou sa va mariver mais jtrouve sa cute en mem temp  Mr. Green
grenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

TADAM! Je me suis enfin décidée à m'inscrire!! :P
J'vais avoir 21 ans dans 2 grosses semaines..  18 semaines et 5 jours de fait de BB1!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: allo Répondre en citant

Bravo grenadine, tu le regretteras pas! C'est nous qui faisons notre fun: à toi de nous y aider!Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo