Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Salade de Macaroni !! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariiilooue
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Salade de Macaroni !! : ) Répondre en citant

J'ai trouver cette recette Sur Internet et je les essayer cette semaine et je l'adore !

Ingrédient :

4 Tasse de Pâte Penne
1 piment rouge
3 branche de céleri
2 échalotte
Des cornichons sucré

La Vinaigrette :

1 Tasse de mayonaise
1 Tasse de yogourt nature
2 cuillière à supe de vinaigrette Italienne Kraft
2 cuillière à thé de moutarde
2 cuillière à thé de poudre d'ail
Ciboulette

Faire Cuire les pâtes , couper les célerie et le piment rouge en dée. Couper les cornichons en dés  ( en mettre selon votre goût ) et haché les échalottes. Pour la vinaigrette fouetter dans un bol 1 tasse de mayonaise , 1 tasse de yogourt nature , 2 cuillière a soupe de vinaigrette italienne kraft ( moi j'y goûte jusqu'à temps que sa sois à mon goût ) 2 cuillère à thé de moutarde , poudre d'ail et ciboulette. Ajouter 3 cuillère à soupe de jus de cornichon sucré.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Salade de Macaroni !! : ) Répondre en citant

Ca l'air bon ca :)

MSN
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Salade de Macaroni !! : ) Répondre en citant

c vrai que la vinaigrette a change de seulement mettrede la mayo!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: Salade de Macaroni !! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo