Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Enfin me voici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Loulou et je travaille à la Maison de la Famille de Val-d'Or. J'ai une petite fille de 10 ans que j'adore. Si vous avez des questions on se reparle + tard.
À bientôtExclamation!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Salut loulou moi c cindy j'ai 26 ans maman de 2 enfants cloé 3ans et Carlos 6mois ... j'habite a Granby... je suis présentement en congé maternité ... sa me fais plaisir que tu sois parmi nous ! :3:
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Bienvenue Loulou! On te connais déja   grâce a Lilou et clairdelune lolll!!
Moi j'suis la fabuleuse créatrice de ce forum (petage de bretelle!!) , 24 ans et 11/12   maman de 5 tits cristi de monstres :p au plaisir!  :kiss: :kiss: :kiss:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Coucou
Je suis Marylou, je suis sur ce forum depuis presque le tout début, mais je ne viens plus beaucoup.
J'ai 26 ans (27 la semaine prochaine) et je viens d'ouvrir mon service de garde en milieu familial.
J'ai une fille de 2½ ans et j'ai bien hâte d'apprendre que j'en attends un 2ième.
Voilà pour le moment.
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

mouahhhh loulou: ça fait trompeur un peu de parler juste de ta PETITE-FILLE comme ça...avoue-le que t'es une GRAND-MAMAN (qui parait aussi jeune que moi mais ça c't'une autre histoire!Exclamation) Va falloir la photo pour appuyer mes dires astheur!Exclamation allé gogogogogo...placotte !

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

LOL!Exclamation Salut moi cé Anne-Marie 26 ans maman d'une tite chouette de 17 mois ;)
J'ai hâte d'apprendre a te connaitre ca faloir tu viennes nous voir +++ souvent :P

MSN
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

coucou :)
anne, 24ans, ma fille a 22mois et enceinte de bb2
bienvenue si tu as des questions gêne toi pas
Visiter le site web du posteur Skype
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

ma ecrire un ti coucou meme si jai aider avec le message de presentation loll alors coucou

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

d'après moi clair de lune on n'a pas fini d'aider avec Loulou!Exclamation

krenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Salut moi c'est Karine 24 ans maman de 2 beaux enfants Coralie qui va avoir 3 ans et juin et Nolan qui vient d'avoir 1 an...J'habite à Granby bien hâte d'apprendre à te connaitre :)
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

salut moi  ses mare 0 eve maman de 5  amours tous agee entre 8 ans 1/2 et 20 mois
au plaisir  de faire plus emple connaissance avec toi
Famille-fontaine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:59 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

coucou !
Marie-France 22ans, Deux merveilleux garçon le plus vieux Cédrick a 20 Mois et demie , et le plus petit Xavier a 5 Mois

Au plaisirs de faire ta connaissance Okay
Mariiilooue
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Enfin me voici!! Répondre en citant

Saluue ! Marilou 21 ans Maman de deux petits trésors , Léa 2 ans 1/2 & Zackary 4 mois. Au plaisir de se parler Exclamation : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Enfin me voici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo