Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

je suis une nouvelle!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariiilooue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

Saluue Exclamation : ) Moi j'mappelle Marilou , j'ai 21 ans maman à la maison de deux beau enfants ! Léa 2 ans 1/2 et Zackary bientôt 5 mois. J'habite Drummondville j'suis en couple depuis 5 ans 1/2 Exclamation Au plaisirs de discuter avec toi ! : )
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

hey!! bonjour mesdame! vous etes super fine!! et je pense que ma vie est assez rempli pour pas a avoir a inventer de quoi!! je vais revenir plus tard ma fille zazou est malade a vomi ca faIt 2 jours...
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

:( pauvre tite chouette! souhaitons que ca passe bientôt (oo)

MSN
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

bon,ma fille fait dodo enfin pauvre grenouille, jme demande ce quelle a, enfin... si j'aurrais inventer ma vie comme disent celles de Canal vie, ca serais surment un des plus long canular jamais exister... c'est vrai que ma vie ressemble parfois a un ciné film... jcapote ya rien qui peux mariver normalement ma vie est une suite de drame lol mais on aime ca, c'est moi!! lol
la plus par d'entre vous me connais déja!!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

hen oui! bienvenur jeannou! 

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Famille-fontaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

Salut , je suis Marie-France .. maman de deux merveilleux garcon Cédrick 21 mois se vendredi (01 Juillet2009) et Xavier 5 mois (16 Octobre2010)
en couple depuis bientot 5 ans , je reste a st-léonard d'aston ..
au plaisirs de te parler ^^ :kiss:
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

Salut moi c'est Virginie 33 ans ...déjà... hééé que le temps file vite trop vite..
Je suis la maman de Loïc 5 ans .Malik 3 ans et demi.. Abigaïl 2 ans dans un mois et Maïa 3 mois.. et notre petite -grande famille est terminé... c'est dure de dire que c'est fini mais mon chum se trouve vieux (40 ans) pour un autre mais bon on en na  4 en santé Okay  oki ils sont ces monstres des fois euhm hummm souvent je dirais hahahaha
Les 4 sont à la maison.. pas de garderie.. et mon plus vieux commence l'an prochain la maternelle donc mes journées sont bien remplie.. surement comme les tienne hihihi.. au plaisir de te connaitre et de te jaser!! a+
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

wow! je capote vous etes une super belle gang vous etes fine au bout! je vous aime déja!!
finalement avec ma tite zazou on a fini a l'urgence elle était super déshydrater.. pauvre cocote on sait toujours pas cé quoi quelle a pogné...

mon grand William est a la maternelle, ca ma pogné au coeur en septembre dernier le voir prendre le bus! en septembre prochain c'est Jérémy qui commence la maternelle et apres c'est ma fille océane oufff ca donne un coup, jai juste 26 ans pis jme vois dja vieille!! LOL  thomas lui n'ira pas a l'école ca cé sur, je ne sais pas cé quoi son espérence de vie alors avec lui je veux profiter de tout mon temps... puis Zazou est trop jeune pour parler d'école lolll!
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

Jeane tu ne connais pas l'espérence de vie a ton fils vu sa condition?
Penses-tu avoir une ''réponse'' bientôt... Moi je lui souhiate de pouvoir aller a l'école et ce très longtemps!
Caline je trouve ca triste

Sinon cé claire que ca doit faire de quoi envoyer nos enfants a l'école... On remarque qu'il ne sont plus des bébés...
J'ai trouvée ca tellement difficile d'envoyer ma fille a la garderie en septembre dernier...

MSN
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

thomas c'est le deuxieme avec cette pathologie là selon le neuro chirurgien Dr mercier a sainte justine, le pediatre Dr turgeons non plus nen sait pas plus déja que thomas devait vivre 4-5 mois... il est rendu a plus que deux ans et demis... alors chaque jour compte, les malformation du crane et du cervo on toucher l'hypophyse et le cervelet personne ne sait ce qui va arriver... jme souvien cétais débile, il est né en aout et on me disait qu'il en aurrait jusqua noel, le 23 décembre 2008 thomas a fait un arret respiration du a une bronchiolite je capotait ca été dur en maudit, pendant que les doc les inhalos le inf. était autour de lui je lui parlait dans l'oreille autant yavait de monde autant jétais toute seule avec lui puis je lui ai dit de partir s'il le voulait mais que sil restait on allait ce batre tres fort, il est rester et il est encore la mon babalou d'amour
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

Un vrai petit combattant!! Okay

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

:'(  omg c'est donc bin touchant tout ca!!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

:'(  Ouais très touchant!Exclamation
pROFITES EN ENT-2-K :D Aime le de tout ton coeur même si je sais que cé ca que tu fais avec chacun de tes enfants

MSN
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

je vais vous dire, je souhaite a toute les mamans d'avoir un fils comme thomas il est tellement gentil et attachant! Ca l'air con, mais avant de l'avoir javais dit a mon chum, j'aimerais ca avoir un bb qui reste bb et je suis tombée enceinte de thomas... c'est mon bb éternel! C'est le cadeau le plus merveilleux qu'une maman puisse avoir, il ma apris la valeur de la vie il ma apris que rien n'est parfait mais en meme temps tout l'es jadore mes autres enfants, mais thomas est spécial, p-e pcq je sais quil en a pas pour longtemps mais reste que cé mon fils et il restera avec moi... on ma dja dit de le placer...JAMAIS crime... pauvre enfant... ce que je trouve poche c'Est quil ny a rien pour les aidan naturel...mais on fait avec... avan javais une bone job mon chum aussi on faisaitde l'argent... aujourdhui jme retrouve sur le BS sal a manger dla merde pis des claque sur lorgueil pcq ya rien pour les aidants naturel... c'est pour ca quon ma dit de le placer pour continuer a travailler...
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: je suis une nouvelle! Répondre en citant

y'aura jamais une job assez payante pour compenser le bon temps que tu passe avec ton fils!Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: je suis une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo