Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

ahhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> On jase de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

bon caline... depuis le lendemain de mon ovulation jai des perte de sang mais soit noir ou rose mais jamais asser pour mettre une serviette... en principe je devrais etre dans ma semaine selon mes calcul le 15 pis aparament jai eu mon ovu le 2 avril... la derniere fois que ca faite ca jétais enceinte et jai fais ma fc a 8 semaines... grrr je sais pas quoi faire là
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

Et quest ce que ca donne possitif ou négatif Question

MSN
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

Ouais fais le test!Exclamation ya pas la nidation qui peut causer un peu de saignement comme ca genre?Question
j'connais pas vraiment ca mais bon qui sait lol!Exclamation
test test!Exclamation

MSN
Jeane26
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

c'est un gros non... :'( pis juste pour me faire suer, jai plein de couzine pis damie qui vienne de savoir que cé un oui...

jme donne le droit detre en criss sérieux, chu en tabarn&*&?%?*

me semble que c'est long en sale maudite affaire... ya meme fallu que jaille a l'hopital pcq je saigne trop... avec mon super long cycle en plus... on ma prescri du provera pour diminuer le saignement... fake chu pas enceinte cali£¤¢¢¬/$/"/$$% grrrrrrr

sur le test  please try again...
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

je suis triste pour toi.. toujours ben plate l'attente surtout quand elle dure longtemps
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

merci :(   chu a boute bin raide
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

(oo) :( Cé pas drôle ca surtout quand on l'attend avec impatience ce petit +++ :(
J'aimerais bien te dire que ce sera le mois prochain mais comme on le sait toute cé pas toujours évident hein!Exclamation
Essaie de relaxer et lacher prise ca va pogner chu sur Okay  Pis d,Ici 1 an un beau bébé en santé :hdanc:

Si tu as besoin de jaser on est la ma belle (oo)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: ahhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> On jase de tout Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo