Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Nouvelle!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Allo moi c'est Cindy maman de 2 enfants Cloé 3 ans et Carlos 7mois
en couple avec Patrick depuis 5 ans moi 26 ans et lui 37 ans ...
:3:
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue
moi c'est Nancy 36 ans
maman de Kevin 18 ans,Tommy 11 ans, Alexis 4 ans et Océane ma petite dernière qui a eu 2 ans le 10 avril
je suis en couple depuis 17 ans ,je demeure en Gaspésie depuis presque 5 ans  dans un trou perdu tous près de Matane mais je suis native de Ste-thérèse sur la rive-bord de Montréal
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue sayuri

moi je suis hélène l'autre doyenne du fofo j'ai 46 ans maman de 4 enfants 25 ans 21 ans 19 ans et une puce de 7 ans déjà
en couple depuis 28 ans déjà sa aussi sa passe vite je travaille à temps partiel sur appèle pour faire du ménage dans des compagnie
bien contente de te parler

ton ti pou est très mignon

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

merciii  ravi de vous connaitre!

jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a vous toutes moi cest julie 27 ans mere célibataire de 3 beaux trésors:Aurélie 9ans,Félicia 5 ans et Lucas 15 mois.Une vieille amie de de cette chere ''babylove'' loll  Propriétaire lanaudoise depuis 2 ans et infirmiere auxiliaire,la belle vie quoi Exclamation!!Au plaisir de vous connaitre davantage xxx
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a vous toutes moi cest julie 27 ans mere célibataire de 3 beaux trésors:Aurélie 9ans,Félicia 5 ans et Lucas 15 mois.Une vieille amie de de cette chere ''babylove'' loll  Propriétaire lanaudoise depuis 2 ans et infirmiere auxiliaire,la belle vie quoi Exclamation!!Au plaisir de vous connaitre davantage xxx
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue julie :) je suis NAds, maman de 5 terroristes et d'un 6ieme en route (esti chu folle je sais!) , admin de ce forum et euh spas mal ca la... 

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

salut jujube!

Moi cé Liette, copinaute FB de Bianca!

J'suis rendu à 42 ans, toujours avec le même vieux mecs depuis 25 ans pis avec 2 tits croûtons en prime.

Au plaisir de te jaser souvent! Okay

jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

ahah lol ouin mechante folle (joke)bon courage et félicitation les enfants cest la vie Exclamation!oh la la 5 gars en plus a ce que je vois ouffff ben chapeau ma fille Exclamation! Merci de ton mot de bienvenue xxx
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

cest quoi copinaute une genre de copine  internaute cest ca lolll
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

oui 

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

ok lollll
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Hey Salut Julie ;)
Moi c'est Anne-Marie 26 ans maman d'une pitoune qui s'appelle Maely qui a 20 mois et en attente de bb2 pour février prochain Okay
J'habite a Pointe-Calumet pis cé pas mal ca!
Bien hâte d'apprendre a te connaitre (oo)

Viens nous jaser quand quoi de neuf infiltre toi lol

MSN
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

lol merci anne-marie felicitation pour bb Exclamation!ok je vais tenter linfiltration ...lolll a suivre....ahah
a plus xxx julie
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

hey salut contente de voir que ta enfin trouver comment ca marche mais ke ta fait ton post dans celle dune autre hahaha lol :D   et tes trop comique  cest koi une copinaude haha Exclamation ouin bin ten fait pas tu va thabituer et tu va finir par etre capable de te partir des post
tk bonne decouverte du fofo :) a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo