Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Nouvelle!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

bon cest ca tu  viens rire de moi jusquici toi la Exclamation!!pas moyen davoir la paix ahaah joke bisous  xxxx merci bibi Exclamation!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

salut moi ses marie - eve maman de 5 coco et cocotte tous  agee entre presque 9 ans et presque 2 ans lloll
je suis  en couple depuis maintenant  11 ans et marier depuis  6 ans et demis
bienvenue parmis nous
MariePuce

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Enfant (s): 3 papoutes!
en couple: oui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Aussi bien suivre pour les présentations!Exclamation
Moi c'est Marie Claude j'ai 31 ans et maman de deux beaux trésors, ma fille qui a 3 ans et mon fils qui vient d'avoir 8 mois. Je suis en couple avec mon conjoint depuis 7 ans et maintenant fiancée depuis 1 an!Exclamation!
Au plaisir de faire plus amples connaissance!Exclamation ;)

MSN
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue a toi jujube moi c'est hélène maman de 4 enfants de 25 ans,21ans,19ans, et une puce de 7 ans et mamie d'un ti-pou de 2ans demain j'ai 46 ans et en couple depuis 28 ans avec mon vieux de 50 ans  Okay

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

merci a toutes xxx
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

salut jujube!
 moi sayuri bb1 : norike 9 mois mercredi
en couple depuis 5 ans
en essaie pour bb2 ..on espere un + le 25 juin!!

jujubbe
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

salut sayuri heureuse de te connaitre bonne chance pour bb 2 et en passant vraiment trop cute ton tit poux il est craquant Exclamation! bisous xxxx a plus
julie
jujubbe
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

bon je sais plus si jai dit bonjour a tout le monde je suis pu trop la lolll  fak si jen oublie desolé et bonjour jai une bin ptite mémoire moi la Exclamation! lol bisous a toute xxxx julie
sayuri

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

gogo  fraisinette presente toi!! jai casser la glace pour toi hahaha

fr4isinette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!
Désolée de vous écrire si tard j'étais très occupée avec le travail. Donc je me présente, je me nomme Julia, j'ai 24 ans.. bientôt 25 dans 2 semaines. Je suis étudiante à temps plein en comptabilité à l'UQAM et je travaille chez Desjardins à temps partiel. Je n'ai pas d'enfant mais j'ai très hâte d'en avoir!! Il y a un gros baby boom dans mon entourage et ca me donne encore plus le goût, mais je vais attendre après mes études :) Je suis avec mon copain depuis 5 ans déjà, le temps passe tellement vite!
Donc c'est pas mal ca qui est ca pour ma présentation lol
au plaisir de vous connaître :)
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

:3:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sayuri

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

a va avoir 25ans le 25 juillet!ExclamationExclamationExclamationExclamation!
C SON ANNÉE CHANCEUSE!Exclamation :D

sayuri

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

en passant fraisinette: nad cest ladministrateur de reseau vie et elle a plein d' accolytes! hihi
viens nous jaser dans  --lol -- ya changer de nom hahaha c rendu c partit mon kiki haha

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

salut julia (si ça te dérange pas, j'trouve ça moins long t'appeler Julia que fraisinette!!)

Moi cé Liette, maman a temps plein de Louis et Catherine et blonde de Éric quand on a le temps de se coller au travers de nos 2 monstres.

au plaisir de te jaser souvent...on va te l'donner en titi le goût d'avoir des enfants!Exclamation Okay

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!! Répondre en citant

Salut Julia!
Moi c'est Anne-Marie 26 ans (presque 27 caline dans 10 jours) J'ai une belle grande fille de presque 2 ans (21 mois) et je suis enceinte de BB2 de presque 9 semaines ;)
Si tu as besoin d'aide pour mettre des photos e.t.c. je suis la ;) Gène toi pas et gogogo fouinne sur le forum et mèle toi a nous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: Nouvelle!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo