Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Croissance de Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

Maïa a 4 mois et une semaine!!
Le tenmps file vite vite...
Elle mesure 63 cm
pèse 14 lbs et demi
c'est ma plus mini au même stade de croissance...
Elle a commencé à mager depuis 4 jours et tout va plus que bien .. juste pour vous dire.. quand je lui ai présenté la cuillère la première fois elle a ouvert la bouche :shock: et fesait des mmmmmm et jasait :shock: euhhh okiiiiii!!
Elle mange une cuillère à soupe 2 fois par jour.. matin et soir
Je voulais attendre mais depuis 2 semaine quand on se mettait à table elel nous fesait une crise et se fesait aller les babines..
Fac c'était ça elle voulait manger!!
Je lui donne céréale de riz de Milupa.. pis crime à mon walmart ta pu de chois de céréale Rolling Eyes donc je vais eller voir au JCOUTU.. car je suis une vendu au Milupa!!
Elel s'enrage moins aussi aux seins.. c'est ben simpe des fois elle buvait un 5 onces après  je capotais.. elle se choquait.. c'est sure yavait pu rien..
Je n'ai pas une grosse production et même si elle augemente ben moi j'augmente pas là.. en tk.. c'est bizz.. uen chance qu'elle prends la bouteille ... ouffff
appart de ça tout va bien..
Elle est addictee à sa suce!ExclamationExclamationExclamation! Faut surtout pas les perde.. et oui j'en n'ai 3 pis là on en avait perdu 2.. fadc je me suis regraillé.. faut pas les perdre ohhh non car la miss hurle jamais connu ça un bb à suce ils ont tout le temps teter leur doigts mes gars et Abi rien!
C'étais des petites nouvelles de ma petite dernière Maïa

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

Elle est vraiment mignonne!Exclamation  :kiss:

krenia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

trop cute! Me semble que c'est hier que tu nous parlais de ta grossesse! Ouf c'est fou comment ça va vite!!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

ah ben...un "bébé-la-suce" comme Cath!ExclamationExclamation 

Elle grandit vite en maudit ta cocotte: une belle tite merveille onh! !

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

onh! je swuis contente que tu nous aie donner des news de ta tite dernière :) elle est tellement MAGNIFIQUE :d

MSN
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

ahhhhhh la belle cocotte avec tout plein de cheveux hihih
elle es a croquer
je n ai jamais connu sa un bb a suce j aurais bien aimer par comptre hihihi
Cindy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

:kiss: super belle!Exclamation Mon Carlos aUSSI YA COMMENCER A MANGER A 4MOIS ... Y'AVAIT TROP FAIM SA L'AIR Exclamation oups cap lock!!
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

ah ouin trop minionnette sa pousse :)
ici aussi Sophie prend bcp sa suce..bon jaime mieux sa quun doigt sa va etre + facile a enlever mais mettons que ma essayer de pas la donner a bb2 on verra bien ;)
elle ressemble a sa soeur en titi en tk a part la couleur de cheveux bien foncé LOL
Visiter le site web du posteur Skype
LaFamille-B
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

ah et pour Milupa je sais que yen ont au jean coutu juste que cest + cher que au wal mart mais je te comprend jai aimais bien moi aussi..
la seule chose cest que moment donné jai du arrêté des les acheter car je trouvais quelle était vraiment bcp liquide contrairement aux autre sorte alors sophie elle dévoriat 1 boite assez vite hihihi
Virginie

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

je trouve que dans les 4 c'est elle qui va me ressemble le plus!Exclamation
elle a les yeux plus en amande comme moi :)
pis la maudite suce me lever la nuit pour ça  grrrr
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

oooh je compatis lol
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

j'me lève encore pour la suce moi'ssi!Exclamation! ah c'qu'on endure pas pour le bonheur de nos tits-monstres!Exclamation

Virginie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

my god :shock: vous me décourager là.. je vais la sevrer ben avant ça sinon je vais avoir l'air (momie)  hihi

Maïa a faim.. beaucoup je trouve là.. je l'allaite  autant.. en plus j'ai augmenté ça bouffe .. je songe à lui donner légume pour diné euhm .. est mini mais gourrrrmande au boute.. quand elle mange elle fait steady des mmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm mmmm non mais là à  4 mois là...
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

MOI J'AI DES BB SUCES ... MAIS UN MOMENT DONNER IL TROUVE LE TOUR DE SE LA REPRENDRE TOUT SEULE!!
Virginie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Croissance de Maïa Répondre en citant

ouais j'ai vu ça à 3 hrs du matin quand je suis rentré dans chambre elle avait sa suce dans la main et riait et me fesait de la belle façon.. donc je lui remt dans la chambre et lui dit dodo pis là elle l'enlève bien sure et me faire un gros SMILE!Exclamation mmmmm dodo est drôle!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: Croissance de Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo