Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

purée commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

En avez vous achetez .. ou en achetez-vous?Question
Et si oui.. quelle marque vos enfants ont le plus aimé..

Moi j'ai toujours faites mes purées... mais là j'ai comme pas le gout de faire la puré de framboise.. fraise.. bleuet.. car faut les passer au tamis pis j'ai comme pas le gout de faire ça .. c'est longggggg..

Fac  aujourd'hui j'en n'ai acheté tapp .. je me trouvais chaep de ne pas les faire mais j'ai pas le temps.. donc je lui en n'ai acheté 4 sortes de la marque HEINZ..
Les céréales aussi c'est Heinz là.. elle les aime bien.. elle est une petite glouttone..
Je fais ma purée de légume encore!!
C'est juste quelques fruits qui me décourage!!

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krenia
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

À ma fille j'étais pas mal débutante...j'ai pas fait de purée pentoute c'étais des commerciale...moi aussi c'était des heinz elle a bien aimer..assez qu'elle voulait rien savoir des purées maison de ma belle-mère....mon gars j'avais un peu plus d'expérience je me suis botter le cul et j'ai fait mes légumes et mes fruits...mais la viande me décourageait trop alors j'ai acheter des mère-poule...je me sentais poche...mais en même temps je me suis dit que j'avais quand même fait toutes les légumes et les fruits!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

ta fille t'en voudra sûrement pas de lui refiler du commercial!Exclamation elle va être tellement bien nourris tout l'reste de sa vie que ça compte sûrement pas queque tits-pots heinz! Okay

Moi j'ai toujours fait TOUTES mes purées maisdepuis, ils ont bouffé leur part de junk-food pour 2 vies entières tellement j'haïs cuisiner pis que j'achète plutôt des mets préparés!

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

Même chose pour moi! J'ai faite toutes mes purée sauf framboise, fraise, bleuet et abricot...
Je lui achetait les pot heinz et elle les adorait ;)
Oublie pas qu'il y en a qui nourisse juste leur enfant avec ca... pis cé correct aussi alors cé ben parfait ;)
Pis ca dépanne quand on va en visite... ca s'apporte bien ;)

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

me suis jamais compliquer la vie avec bleuts et fraises non plus m'as te dire! quittes a leurs en donner en morceaux plus tard 

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

jai jamais faite ma puree chu trop paresseuse mais bon setait heinx jutilisait

Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

J'ai fait mes purées...pour la viande c'était mère poule....et pour fraise, framboise bleuet j,ai attendu et donné en petits morceaux

BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: purée commerciale Répondre en citant

My god moi ki es vrm pas cuisiniere lol .. a Andy a 15 ans metton ke jdonnais JUSTE  des commerciale .. heinz  .. et a Évan jai donner juste des faite maison a miki aussi et a Isaac ca sera comme ca aussi .. moi pour la viande me mettais ds le malaxeur et je le brassait en meme temps ke les légume ...et jajoutais de leau ..
pour les fraise bleuet pis framboise .. meme affaire mais ak dautre fruit ..
de toute facon si tu melange fraise ak des pomme ou banane si yen a deja manger cest pas grave .. juste moin compliquer de le melanger ak autre chose ..

jamais utiliser de tamis ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: purée commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo