Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

je suis sylvie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

salut a tout le monde!merci de m'acceuillir sur le forum c'est tres gentil de m'avoir laisser des messages je l'apprécie vraiment! anne-marie je te souhaite de tomber enceinte c'est tellement l'fun je te comprend d'avoir hate,helene 29 ans avec le meme homme c'est super wow,nads avec 4 garcons je suis contente pour toi que tu soit enceinte d'une petite fille (jesper que tu n'aura pas de surprise a la naissance)lol!et sayuri c'est baby love qui m'a parler de votre forum moi je ne connaisait pas ca !mais j'ai déja plus de monde qui me parle que sur facebook je trouve ca bien :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

Okay

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

prend ta place ma Sylvie :tu fais déjà partie de la gang!Exclamation Okay

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:48 (2011)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

salut
Moi c'est Virginie 33 ans.. maman de Loïc 6 ans , Malik 4 ans ,Abigaïl  2ans et demi et Maïa 10  mois.. je en suis pas présente sur le fofo pour l'instant mais bbientôt je vais revenir vous lire  plus souvent..
bienvenue parmis nous. :)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sylvie!!
Je ne suis pas très présente non plus, mais je viens lire de temps en temps et écrire un peu sur mon post de future maman.
Je suis Marylou, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 8½ ans, nous avons une petite fille (Mérika) qui a eu 3 ans récemment et je suis enceinte de 38 sem (demain) d'un petit garçon (Raphaël)...qui j'espère ne fera pas comme sa grande soeur et ne se laissera pas désirer au delà de la date prévue d'accouchement.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: je suis sylvie Répondre en citant

merci les filles cest tres gentil marylou tu as surement deja accoucher jaurais aimer te dire bonne chance mais il es trop tard jirai lire ton post a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: je suis sylvie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo