Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Commencer a faire manger bébé??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

Jme demande quand je devrais commencer a faire manger Isaac paske quand je manger qque chose y me tire le bras .. comme lautre jour je mangais une pomme pis y voullais ma pomme y voullais me larracher fake jy ai laisser sucer le jus de la pomme y capotais bin raide .. ya deja manger des déréal de riz et dorge mais quand jy en ai donner y mangais seulement 2 petite cuielle de bebe environ une cuielle a thé .. messemble que cest pas beaucoup ..
lautre jour je mangais une banane et jai ecrasser des mini bout et yaimais ca .. mais a date ya jamais manger un repas et toute ce que jai énumerer bin cest pas arriver souvent ni des jours concécutif ..

et aussi si y commence a manger jva recommencer plus vite a avoir mes regles

mais ya juste 5 mois et deme pis jme sens coupable de pasattendre 2  sem de plus sans y en donner ..

quest ce que je devrait faire??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

De 1 tu dois t'écouter toi et surtout ton fils... Si il a faim et qu'il veut manger rendue la a 2 semaines près aussi ben le faire commencer a manger toute suite...

de 2 c'est normal au début de pas manger beaucoup!
Des céréals ma fille en a jamais manger ben ben plus que 1 ou 2 c a soupe... et la je parle de quand ca faisait 3 mois qu'elle mangeait...

Tous les signes sont la Baby! yen veut...

La tu dois commencer a faire l'intégration des solide... tranquillement pas vite... 3 jours chaque aliment question de savoir les réaction allergique e.tc....
Donc 3 journées une sorte de céréals... 3 jours plus tard autre sorte 3 jours de temps..
Après intègre genre un légume... metons le zuchini commence tes purées maintenant si tu penses les faire...
3 jours ainsi de suite... tu vas finir par avoir pleins d'aliment... après ben y sera plus vieux et il mangera pas mal comme toi ;)

MSN
BabyLove

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

jvoullais commencer ak les carotte vue que je vais en faire a soir ..

messemble ke jai tjr commencer avec carotte ,patate sucré et courge (orange)..

tk ma essayer ca tentot au moin une ou 2 petite boucher ..

pour les céréal je sais quil fait pas dallergie au riz et orge mais ya pas gouter a avoine ..

mais la si y commence a manger faut qui mange combien de repas Question  jai donner les céréal juste le soir .. fake la faut tu ke jmette les céréal le matin pour commencer les légume ?   jmen souvien pu lol .. 
ou metton ki mage les céréal le matin .. le soir faut tu ke je redonne ceréal+ legume ou juste légume .. deja qui mange presque pas messemble ke ca fait bcp ..

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

si y t'en demandes, cé qui est prêt! a son age, ça as pas tellement d'importance, comme j't'ai déja expliquer, tu lui donne ce que t'as, cé tout, té mm pas obligé de faire des purées lisse lisse lisse ;) si tu manges des patates, fais y en as côté... idem pour les fruts, comme tu fais la quoi :p

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BabyLove

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

jcomprend pas pkoi yé full enerver quand y voit dla bouffe pis quand jy en donne yen veux pas .. jai essayer des carottes y na manger 2 minuscule boucher pis c tout ...

ma esayer demanin matin voir .. mais le maitin le lait lui suffit c pour ca que jy donne just le soir vue qui en demande

MSN
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

Tu peux commencer a lui en donner juste le soir... pendant metons 1-2 semaines et après ajouter le déjeuner et ou diner...

Moi j'commence avec les légumes vert genre zuchini pcq cé pas sucré rien et j'ai pas de trouble après si MME veut juste manger des choses genre sucré :)

MSN
Sassi

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

C'est normal qui mange pas beaucoup...il apprivoise le goût de manger, le goûter...ça se développe avec le temps l'appétit....

Jérémie mangeait comme un ti-moineau.....mangeait tellement pas là...pis William il dévorait...j'en reveanit même pas....c'est différent d'un enfant à l,autre!

BabyLove

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé?? Répondre en citant

a soir jai redonner des carotte le restant de hier ke jva en avoir pour un sem lol pisjai juste faite bouillir genr 7-8  carotte parisienne en mini boule tk .. pis jy ai donner 2-3 minuscule boucher de compote de pomme .. au moin en tout ya eu 6 minuscule bouche au total qui équivaus en tout p-e 1cuillère a the et demi gros gros max de carotte et de pomme lol ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Commencer a faire manger bébé??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo