Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

sucre a la creme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

bon quelqu'un a parler de sucre a la creme et sa ma donner envie de vous partager la recette de ma maman!!
J'adore le sucre a la creme!! miaaaaaaammmmm

1 tasse de sucre
1 tasse de cassonade
1 tasse de creme 35%
1 c.à soupe de vanille
1 c.à soupe de beurre

1. Mélanger le sucre et la cassonade avec la crème dans un bol pour micro ondes.
  2. Cuire à 100% 5 minutes brasser et cuire de nouveau 5 minutes à 100%
  3. Ajouter le beurre et la vanille et brasser.
  4. Brasser à la mixette environ 4 minutes.Mettre dans un plat beurre et refrigerer.

Bonne dégustation
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

jsuis jamais capable de faire ca comme du monde moi :'(

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
foxy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

mdr  moi avec y reste tout en jus full dégeu pis appre sj vien en criss par se que j en voulais vraiment lol. au pir marie fait une bath pis envoye nous sa par la poste lol.

si yé bon on t enverras du tipe lololol. ;p
foxy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

ha la blonde a mon pere elle a met sa sur son gateau blanc c est bon. mais faut pas qui soit juteux comme le mein hahahahah
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

foxy a écrit:
mdr  moi avec y reste tout en jus full dégeu pis appre sj vien en criss par se que j en voulais vraiment lol. au pir marie fait une bath pis envoye nous sa par la poste lol.
si yé bon on t enverras du tipe lololol. ;p

elle a une bonne idée la!! mdr

-
°
°

~~

Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

mdr moi je le manque 1 fois sur 10 ExclamationExclamation!
jvais en faire un gros plat a nadia elle le vendra pour moi pis me donnera le change mdr
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

mdr jpeux pas montée asbestos non plus hihi
jsuis aux activitées modérées aussi Okay
la gynéco a acceptée que jme promène en auto 1h-1h30 de peine et de misère
a cause de mon décollement :roll:

-
°
°

~~

Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

on lui enverras par puro alors
ou ben a se trouvera une raison valable pour venir a drummond mdr
chanceuse... moi je peux faire 1h de route par mois ExclamationExclamation! waouuuuuuu
fac si je descend chez ma mere suis pogner la pour le mois
foxy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

bha et on  appelle sa des chum de fille mdr mdr mdr mdr mdr

chu pas si loing de drummonville moi lolollool

j vous niese lol. hihi
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

min que tout le monde aille accoucher on s'en va toute camper chez foxy 1 semaines!! Okay

-
°
°

~~

Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi jai une belle tente neuve que jai recu en cadeau.. jlai monter une fois quand je lai eu.. pense pas aller vfaire du camping cette été
pas de char :oops:
faudrais ben je vous donne ma recette de lasagne pis de sauce a spag
foxy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

sa me dérenge pas pentoute y a d la place en masse che nous sa c est juste une petite partie de mon terrain  haha.
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

hihi moi j,ai une méga tente pis cé sur m'as aller camper malgré ma bédaine de 8 mois a ce moment la hihi
Okay Okay

-
°
°

~~

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

J'suis aussi full equip pour le camping (car mon chum gagne toujours plein de trucs à ses tournois de golf) pis pourtant j'ai jamais camper de ma vie!Exclamation!

En voyant la photo de chez Foxy, j'ai eu l'idée qu'on pourait p-e ajouter un fil pour mettre nos photos de chez nous?QuestionQuestion Histoire de voir où aller pour chercher du sucre à  crème Okay

Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: sucre a la creme Répondre en citant

moi suis en appart!Exclamation jpeux ben vous mettre une photo de la cours pis du bloc si vous voulez mdr
mais bientot vais vous mettre les photos de mon appart!!!tsais des fois sa donne des idées pour la déco de voir dautre pieces
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: sucre a la creme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo