Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

Jsuis p-e bin spéciale la de dire ca mais jsuis tanner dallaiter ..

Jaime ca mais jai besoin de temps pour moi et jen ai aucun .. en plus je suis sa suce paski prend pas de suce ni son pouce ..
jai essayer le biberon yé pas capable de têtter et yaime pas le gout .. yé pas capable non plus te têtter une suce .. et mem equand il mange ya de la misere a avoir la nouriture ds sa bouche paskil fait une boule avec sa lange et toute ressort et ya pas de place pour rentrer la cuillere .,.`

Jaimerais alterner biberon et allaitement ,je sais pas comment faire .. jpeux pas lui donner de lait de vache non plus et jai pas vrm le gout dattendre a 9 mois on dirait une éterniter .. je saisa pas pkoi avant je culpabilisait quand jarretais dallaiter et la cest linverse jsuis tanner ..le matin et la nuit jaime ca .. mais rendu au soir jveux la paix ... jpeux pas faire mon souper jpeux pas faire de ménage .. genre cest fitigant tjr attendre quil finisse .. des fois jveux faire qque chose la la pis jpeux pas .. surtout ke je suis seule et que meme quand mon chum est la y fait pas les chose que je veux faire au moment que je veux que se soit faite .. tk

avec vous des truc et est ce que ca vous es deja arriver Question

Dernière édition par BabyLove le Sam 21 Avr - 12:53 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

dsl j'ai pas de trucs pour toi... J'ai allaiter longtemps...
Donc dans cette optique je dirais de prendre ton mal en patience... En fait plus d'y aller 1 minute a la fois...
Cé pas grave ton ménage pis tes affaires la... Ton gars a 6 mois... Bientôt il va surement avoir un horaire plus stable cé une quesiton de semaine la... Donc tu seras capable de faire ton souper a une heure convenable e.t.c...

Sinon j'peux poas t'aider dsl!
mais je t'encourage a continuer

MSN
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:11 (2011)    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

Abigaïl na jamais voulu prendre de bouteille et de suce... ça été à 15 mois.. et  ouff  que j'ai essayé.. mais bon j'ai pris mon mal en patience... en plus j'étais enceinte de 5 mois quand elle avait 15 mois..  je voulais lacher l'allaitement pour avoir un break  mettons..

Si tu veux vraiment arrêter .. il va finir par comprendre que c'est la bouteille en lui refusant le sein.. il y a des bouteille qui vont mieux  pour la transition tant qu'à moi..donne lui en au verre.. il devrait être capable de teter pour s'habituer au gout..appart de ça aucune idée.. et bonne chance :)
Je te comprends ça demande beaucoup de temps alllaiter.. on a l'impression de ne faire que ça.
Pis servir de suce... pfff j'étais pu capable..
c'est pour  ça que à Maïa  elel a  connu la sue à 2-3 jours de vie pis ça été miraculeux.
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

Il se laissera jamais mourir de faim alors soi tu use ta patience en lécoutant brailler juska temps qui se décide a boire (prend des bibwerons playtext a sac, son plus facile)
a débit rapide pis aussi, tire ton lait peut etre au debut?
sa serait plsu facile!
aussi a 6mois, il est assez grand pour le verre a bec tu peux ptête essayer sa!
Visiter le site web du posteur Skype
BabyLove

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Enfant (s): Andy,Évan,Miki,Isaac
en couple: Depuis 2ans :)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:50 (2011)    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

aah ouais a 6 mois y peu prendre le verrer a bec ma essayer ca ..
les grosse tétine jaime pas ca pentoute jvoullais plutot essayer les tétine traditionelle les ptite normale ..
en partant yaime pas le silicone mais meme les suce jen ai acheter de toute les model et yé pas capable de les tenir il les prend et croque nimporte ou mais sans jamais la têtter

et pour mon menage et la bouffe .. ken le ptit a faim durant le temps qui faut ke jfase mon souper ca mécoeure ma fille se couche a 7h jai pas full de temps et des fois cest long pis y niaise .. ou ken yé fatiguer pis ki veux dormir je suis ca suce fake faut ke jattende sauf que ca ménerve jme sens presque handicaper  cest juste le soir que ca ménerve ...jaime ca faire mes chose ken ca me tente .. tk

avec juste 1 enfants pis un chum, ca dérange rien attendre mais ken ten a 3 qui on faim pis ki te le dise sans arret que tu voit lappartement se salir a vue doeil pis ki a personne pour taider .. la pression monte assez vite .. Pis ken ca commence a trainer je perd patience je suis incapable de tolérer sinon jcommence a chialer apres toute le monde ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo