Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karinou_2000
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente:karinou! maman de trois petits garçons; Félix la terreur 3 ans et demi, Damien la petite peste 18 mois et Xavier un ange de 2 mois. Je suis marier depuis 5 ans a un militaire. Je ne vie heureusement pas de déploiement présentement, mais mon conjoint est absent pour trois mois ds un cours a Borden. je suis infirmière aux soins intensifs en merveilleux congé de maternité.Je suis une adorable fille sarcastique quine se prends absolument pas au sérieux et mes propos sont a prendre au second degré.Voilà. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

salut Karinou_2000
Bienvenue parmi nous!Exclamation
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

bienvenue parmis nous
tu va voir que ici ya pas grand chose de sérieux qui se dit sur certain post!Exclamation! hahaha on rigole toujours et on adore jaser!!
hésite surtout pas a poster va toujours y avoir kk1 pour te répondre!Exclamation!
au plaisir de te jaser ca
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

salut karinou!!
adorable ton ptit chou!!
tu reste a st-jean? dans quel coin?
j'ai resté la quelques temps et mon papa y reste encore!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stephy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

bienvenue ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

Salut Karinou!Exclamation Courageuse être femme de militaire: je suis juste la tante d'un grand de 30 ans qui revient d'afghanistan pis j'ai capoté à chaque jour de son séjour de 8 mois là-bas: j'imagine sa femme alors!Exclamation Pis y ont  pas d'enfant eux-autres!Exclamation

mel88
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

bienvenue
morlo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

coucou karinou
bienvenue!Exclamation
marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

ah ben karine tu es venu nous voir c'est moi marie-claude !!et puis comment trouve tu le forum??
buzy21
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

bienvenu a toua amuse toi bien ak nous  :kiss:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo