Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karinou_2000
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente:karinou! maman de trois petits garçons; Félix la terreur 3 ans et demi, Damien la petite peste 18 mois et Xavier un ange de 2 mois. Je suis marier depuis 5 ans a un militaire. Je ne vie heureusement pas de déploiement présentement, mais mon conjoint est absent pour trois mois ds un cours a Borden. je suis infirmière aux soins intensifs en merveilleux congé de maternité.Je suis une adorable fille sarcastique quine se prends absolument pas au sérieux et mes propos sont a prendre au second degré.Voilà. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

salut Karinou_2000
Bienvenue parmi nous!Exclamation
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

bienvenue parmis nous
tu va voir que ici ya pas grand chose de sérieux qui se dit sur certain post!Exclamation! hahaha on rigole toujours et on adore jaser!!
hésite surtout pas a poster va toujours y avoir kk1 pour te répondre!Exclamation!
au plaisir de te jaser ca
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: me voici! Répondre en citant

salut karinou!!
adorable ton ptit chou!!