Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bisciuit aux pépites de chocolat :P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Bisciuit aux pépites de chocolat :P Répondre en citant

J'ai enfin essayé les fameux biscuits mais mettons qu'ils ont été pas mal adaptés: j'ai manqué de beurre donc j'ai complété avec de la margarine pis j'ai manqué de cassonade donc j'ai complété avec du sucre blanc. Mais ils étaient bons en écoeurant!Exclamation J'pensais pas que ça en donnerait autant! Ben plus que 2 paquets de Pillsbury!Exclamation Okay  Ben plus économique!Exclamation

Alors grâce à vous les filles j'ai maintenant 2 desserts maison: le pain aux bananes de sassi pis les biscuits de Virginie. vous allez finir par faire de moi une vraie cook!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Bisciuit aux pépites de chocolat :P Répondre en citant

Okay  super Lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Bisciuit aux pépites de chocolat :P Répondre en citant

va falloir que j'en fasse une autre batch dès demain j'cré ben: ils ont trop vite partis la dernière fois  Pis j'ai tout ce qu'il faut pour faire la version originale...ça va être bonnnnnnnnnnnnnnn! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Bisciuit aux pépites de chocolat :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo