Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

bouger? moi?Question ben mettons que j'a assez couru aujourd'hui avec le ménage dedans et dehors. Mais c,pas demain la veille que m'a me mettre au jogging...surtout tant que ma tendinite au talon d,achille va me donner de la misère Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

bon ben moi en fds .......... rien hahaha on a travaillé sur le terrain... pis je me suis permise une pose :)
Demain on recommence pour 14 jours après une pose de fin de semaine quand mon chum sera off la fds :D
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ben comme je me dis, entretenir une maison avec un grand terrain, c'tout un sport!Exclamation

Virginie

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi j'ai un petit terrain donc pas le choix de courir

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ahaha vous etes comic!
juste  faire du menage sa fait bouger et cest limportant, peu importe ce quon fait tant quon bouge!! ;)
calik jai repris 2 lbs!! je savais bien que je perdais trop vite... javais pu fait a cause du stress
mais la lenvie de grinoter le soir est revenu!

zumba se soir, mais jsuis fatiguer! des que jarrete pour 2 jours jsuis faite!
une chance que la musique est entrainante! sa me motive!
et muscu beurk sa me tente pas se soir lol, ma le faire parreil!
jdois me muscler la!Exclamation

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi  c'est le chocolat d'Halloween qui n'a pas voulu rester sur les tablettes du Wal-Mart qui m'agresse: pas capable de lui résister pour le dessert du soir 

sayuri

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

lolll moi jai du gateau de fete encore!! lol pis la le temps frisquet= menu reconfortant et dessert onctueux!! ;)

bon 1h30 de zumba+ muscu hier!
mon cardio comence a etre pas pire pantoute!! :D
mais la muscu j'en ai perdu depuis mon arret! grr

aujourdhui 30 min roller blade a pousser le carosse!
et une lb de moins ce matin! yay! on continue!!

Virginie

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi à matin j'ai été courir 1 hr seul... j'aurais continuer mais ouff l'envie de pipi ma pogner haha... sinon ben j'ai courru dans la maison aussi.. comme d'habitude quoi..

Demain aussi je vais essayer d'y aller en douce seul... mais bon si BIBI vient c'est pas grave c'est juste moins plate vu qu'elle me jase comme une pie lolll

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

J'ai tellement le gout d'aller magasiner là.. c'est pas possible mais je peux pas encore :/ hahaha
depuis vendredi j'ai perdu 1.8 lbs.. en.. donc mettons que je perd 2 lbs et demi par semaine.. ben dans un mois c'est 10 lbs.. ahha je te dis.. et le mois passé depuis début aout là perdu 15 lbs jusqu'à vendredi passé.. donc je magris encore :D
faut que j'Attende encore.. dans pas long.. en novembre je vais approcher de mon objectif premier p-e... je mettais donné un an et si je continue sur cetet lancé je vais avoir perdu 90 lbs hahaha en tout làExclamation  débile... c'est pour ça que je lâche pas.. car je sais que je suis capable :D

À matin courru 1 hr encore... :D je lâche pas:D

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

oui oui attend avan de magasiner! sinon faudra recommencer!! ;)
good job virginie!!

ay jai pas fait mon zumba hier soir , mais vu que jai fait mon roller stai OK
a matin bruler raide.. le 2 heure que norike etais a lecole jai dormi et en pm
il va dans mon lit et ecoute se bonhomme tranquille jme suis allonger a coté de lui et pas je dormais!
jme suis reveiller 2hrs plus jpense!
avec un mal de gorge et le nez qui coule..

bon cest vraiment un rhume qui me ralenti depuis quelques jours!!
mes poids peuvent ben me sembler 2x plus lourd lol
on recommence lechinacée!
sa marche du tonnerre ca!!
suposer mon entrainement a soir ...repos ou pas..?

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Virginie, va magasiner dans une friperie: juste une petite gâterie pas cher pour t'encourager un peu; Quand ça fera pus, tu le retourne à la friperie pis là tu te gâte pour de vrai Okay

Virginie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Lilou je trippe pas fripperie mais bon.. je vais attendre!Exclamation Je me gaterai plus..

Sayuri pis ton virus?Question MOi à matin je me suis réveillé avec un mal D'oreille :(.. j'ai aps été courir mais quand mon chum s'est levé à 16 hrs.. j'ai fait souper les enfants et j'ai été courir  50 minutes lolll c'était plus fort que moi... l'adicte... faut pas que je lâche je veux vraiment atteindre mon but là..

Faut pas que je me décourage.. même si je trouve ça long pas moment mais tsé quand on veut perdre 90 lbs .. ça ne se fait pas en claquant des doigts et je ne fais pas de diètes donc .. ça prendrs le temps qui faut enh.. j'ai la moitié de perdu :D .. go go go.. quand je vais arr^ter d'allaiter je vais en perdre plus.. ben dans mes seins hahaha...  là il est rendu qui me mord très souvent :/ et ne m'écoute pas grrr il me rie ça.. pfff.. son temps est compté s'il continue lolll il va se trouver une bouteille à la place haha je vais le menacer haha

Bon ben je vous dis la bonne nuit ma aller me coucher là car demain .. matin je vais alller courir ... enciiore et encore.. une chance que j'aime ça .. sinon.. je capoterais et ça serait un martyre je crois!!

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Enfant (s): 3 magnifiques garçon
en couple: bien sûr!

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri tu prend des cours de Zumba ou tu le fais sur la XBOX??  Je me cherche un jeu,  ben de L,entrainement pour la XBOX!

Virginie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

bon bien je me suis faite une feuille avec mon décompte là :) je fais des x jusqu'au poids désiré du premier objectif :D et je l'ai is dans une armoire de  cuisine donc si fringalle me prends bien je vais l'avoir en pleine face et me dire.. est-ce vraiment nécessaire haha.j'ai courru encore à matin .....
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

faudrait j' mette une feuille de même pour mon chum dans son armoire à chips 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo