Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:10 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

lollll avec les chiffres qui montent à  la place hahaha il aimerait probablement pas ça pouahhhh

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ahhh les maudites serie a tv!! ahaha jai pu le temps de rien faire tellement yen a!
jai meme pas le temps de les ecouter avec les massage le soir en plus et tout les truc de benevolat!
donc lentrainement a shoper cette semaine juste du roller! :/ au moins ca!
ah et dla marche hier!
bon se soir go  go go!

sassi cest xbox mon zumba

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

va falloir te greiller d'un gym maison avec T.V. intégré! 

sayuri

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ahaha lilou! ca serait sa COCHE!! :D :D

ben la jai decider de couper la tv! too bad! pas de temps a perdre a regarder 1h demission et 4h d'annonce a marde hahaha!
donc jvais les ecouter quand jai rien a faire sur illico! sté quand mon chum arbitre genre!

bravo virginie! tes bonne! dit moi donc quess tu va faire lhiver??

bon 1h30 presque de zumba hier, mais pas de muscu.. bah spa grave!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

illico?Question? t'as pas d'enregistreur numérique?Question  euhm

sayuri

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

nooooooooooon! fichez moi la paix avec votre enregistreur gratuiiiiiit! HAHAHAHAHAHA!
ca coute 300$ LOLLL

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

on le loue nous autres...j'sais pas combien ça coûte

Virginie

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri... j'Arrête de courrir 2 mois.. je mets mon corps et mes muscles au repos hahaha je vais marcher 1 hrs à  tous les  jours je crois.. molo .. je vais être en phase de maintient ahhaha...

Je vous ai délaissé pomale.. manque de temps hihi.. je cours 55 minutes asteure tous les jours et ça 7 jrs sur 7  j'en manque pas une.. vendredi c'est ma pesé de la semaine haha.. je perds encore 3 lbs semaines.. débile....

J'ai magasiné pour moi la semaine passé... bottes hautes.. pantalon moulant avec du  simili cuir .. chandail oulà là wow.. et j'ai été chez winners.. un manteau point zéro :D  une robe longue moulante ;) 2 chandail évasé qui tombe sur l'épaule.. ect.. la face à m on chum vaut 100$ haha et j'ai été magasié avec les 5 enfants en plus :D et ça bien été....
Mon dieu que le monde sont impressionné devoir ça et je me suis faite complimenté à plusieurs reprise sur leur beauté ahha  leur bon comportement haha ect.. je riais en dedans  .. et une dame me dit il en na qui en na juste un et en vienne pas à boute dans un magasin et vous 5 et tout est sur contrôle.. chapeau haha  .. je l'Ai aimé  celel là..

revenons à nos mouton... je suis à  35 lbs de mon objectifs je capote.. :D je suis fière ... je travaille fort.. le soir je em mets de  la glace sur une jambe .. une articulation .. et le lendemain hop c'est mieux.. je vais aller voir pouur une prothèse p-e pour  courrir.. et non j'Arrêterai pas car ma douleur m'empêche  pas de courrir encore.. et ça ne me fait pas mal à la course.

J'aimerais bien aller me faire masser.. mais j'ai tellement de misère à me faire toucher :/ ahhh là c'est compliqué... je regarde les forfaits qui passe sur tuango et groupon souvent hahaha un moment donné je vais acheter..

sayuri.. continue vas y a ton rythme.. tu as un bon chemin de faite je trouve .. t'ai bonne :D  tu vas être en super forme  pour ta fiv...  je te souhaite toute les meilleurs chance possible.. dsl j'Ai été lire ton poste et je commente ici hihi.. je vais penser à toi très fort!ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation! xx

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

wow cest dont ben nice ca!!
35lb! youhou!, des enfant bien elever et un chum ravit! quoi de mieux!!
OHHH non pas un chum, un MARI!! :P
merci ;)
je sais que lexercice est bon pour mon cycle, mais en meme temp sa doit aider coter psycho aussi...! ;)

bon ben cette semaine jai pas foutu grand chose,,, bordel de manque de temps!
reno = dodo a 1h du matin donc pas de temps pour le zumba! :\
mais au moins je vais avoir fini aujourdhui la cage d'escalier..!
le meuble je le fait dimanche alors bcp plus  de temps pour mentrainer!! :D
par contre la reno ma fait quand meme travailler, au moins! :P
et samedi on va marcher , monter un mont d'une demi heure environ, sa sera deja sa de fait
je vais essayer damener norike sur mes epaule, avec le porte bb question de forcer plus!!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri a écrit:

OHHH non pas un chum, un MARI!! :P

mouahahaha sayuri, t'as écris en plein c'que j'étais pour écrire!Exclamation

sayuri

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

hahahaah!!
2h30 d'entrainement hier!Exclamation

zumba 1h, musculation et yoga!
jsuis raquer du dos les amies!Exclamation
hahaha

cest VRMT weird... je fais une serie, pis la jai dla misere a me rendre jusqua la fin, la 2e je my rend
la 3e je depasse....!Question WTF
cest suposer etre le contraire!!

je vais voir les effets de ce que je consomme...comme pillule
hey ben le DHEA est un steroide anabolisant...
ben dans la famille de...

sa fait dominuer le gras abdominal et augmente la performance...!
hey ben! jvais en profiter mais pas sur mainque jarrete que je vais pouvoir rester
aussi en shape!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

c'pas une compétition sayuri...fais-le juste pour être bien!

Virginie

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

aujourd'hui break totale.. me suis levé à 8h45 à matin .. donc pas de course car mon chum voulait aller dormir , il venait de finir de travailler... mais ça fait du bien au corps... au mollet gauche qui est plus sensible.. c'est pas dans le mollet mais dans le pli de la jambe genre.. dure à expliquer :Z... demain je repars pour un autre 14 jours ... ouff quand j'y pense mais quand je le fait ça va!!

quand on a un objectif ça aide.
Aujourd'hui j'ai jasé avec  une fille qui vient de faire un marathon 2 km en 4h24 minutes.... wow.. non mais hey courir tout ce temps là... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  était shapé la madame.... hahaha moi je lui ai dit que je vais faire un  demi pour fêter mon - 100lbs au printemps hahaha... elle me trouvait drôle pouahhh là .... j'y vais 1 lbs à la fois et je vais y arriver :D

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:25 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

2km?Question sa serait pas 20 km loll
mon chum fait la marathon de 10km en fds prochaine!!
il devrait le faire en 1h-45min

pourquoi elle riait de toi? messemble que tes hot de tout faire ca!! spa super gentil de rire des objectifs des autres..
est superwoman en personne la...

lilou: oui je sais mais je veut dire quen attendant jen profite mais quapres
je vais voir la différence :P aussi bien perdre mon poids tout suite et apres juste le maintenir le temos que jai un coup de main!

bon ma migraine est passéExclamation je vais pouvoir continuer mon entrainement! :D

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

faut être courageuse penser aller courir 2h de temps en automne avec la température moche Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo