Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

depuis que j'ai recommencé à courrir après un mois d'abstinence lolllj'ai remis mes anciens souliers... ben .. crime bine .. ma douleur depuis 6 mois que j'ai disparais... une vrai farce.. mes  souliers neuf c'est des 10.. et anciens des 91/2... il avait pu 91/2 ... donc je m,étais dit bah 1/2 point doit pas déranger.. ben oui faut croire.

J'en reviens pas!
150$ dans le vide.. ma les mettre pour jardiner dans le luxe pouahhhh!

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

des 10!ExclamationExclamation J'comprend pourquoi t'es grande: tes pieds sont géants aussi!Exclamation! sigh

J'avoue que je porte du 9...large....pour les toutounes comme moi!

Virginie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

non mais lilou.. je porte du 9 1/2 de gars .. sinon fille c'est du 11... pis C'est rare à trouver!!
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

eh ben, ça doit pas être facile certain de trouver des talons hauts du côté des hommes!Exclamation

sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ish mezzent!!

bon ben jai rien foutu depuis 3 semaine genre... jme donne encore un pti break pis apres on recommence mollo
une chance je crois que jai pas trop repris de poids!!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

profitez des fêtes pour vous gâter: j'sais que vous allez vous entrainer 2 fois plus fort en janvier! Okay

Virginie

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

talon haut.. je suis assez grande  de même.. mais j'avoue que je porte un 2pouce de talon avec mes bottes :D

je mesure 5p8 à la base :D

Bon bien je cours toujours.. j'ai diminué à 35 minutes au lieu de 55 pour minimiser les risque de blessure à long terme :D mausus que ça fait du bien
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi je fais 5pi 6½po mais comme mon chum fait juste 5pi 5po, on oublie ça les talons hauts! Anyway, j'suis même pas capable de marcher là-dessus!

Virginie

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

hier pas été courir il mouillait et aujourd'hui il vente en titi.. une pause de 2 jours.. on repose les muscles :D

quand j'écoute maigrir ou mourir.. mausus que ça donne un boost.. je sais que je suis loin d'avoir un ce surplus là.. mais bon ça me donne un coup de pied pareil.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

t bonne virginie! tu a une motivation denfer!!
la mienne est partie quand jai commencer la fiv, ...
et la jai juste envie de me gater pis de rien foutre... :(

je pense a suivre un cour dart martiaux en hiver, sté depuis le temps que je evux en faire (2009.. et meme avant)
mais que les essais grossesse, essait..passait avant..

mais pas gamedy aller seule..

Virginie

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

art martaiux .. originale... pk pas game d'y aller seule?Question tu tripperais je suis certaine.

Et oui mezzant que je suis motiver.. je reveux ma shape mais en plus mou à certaine place hahha mais ça je m'en fou..

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

hier je me suis acheté ma sout d'hiver chez Sports Experts.. je capote... enfin un pantalon qui fit avec le manteau... et je me trouve cute dedans haha.. mon chum ma dit wow!Exclamation! Sinon bien je cours pareil malgré le froid.. ce soir je vais y aller :D ce matin j'ai été promener les 3 plus jeunes dans la grosse luge... ouffff il a fait chaud!...
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

faut le faire se trouver cute dans un suit d'hiver! Dans un bikini oui mais un suit d'hiver, ça cache tout ton charme

on peux-tu voir une photo pour en juger? j'parle du suit...pas du bikini!

Virginie

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

pouahhh lilou.. oui j'en metterai m'ai que ça vaille la peine.. de la neige en arrière plan ahhaha...

Pour continuer dans la perte de poids.. ben ..j'ai maigris en titi là je crois lolll c'est parce que je me pèse plus depuis fin septembre... je rapetisse ma ceinture à la taille qui tient mes gourde 2 fois cette semaine.. mes verste pour courir.. elle poche j'ai d'lair perdu dedans..

Et le meilleur ami à mon chum qui vient cette semaine et me regarde .. tabarouette t'ai en forme.. tu cours tu encore qui me dit lolll euh.. oui 6-7 fois semaine :D

Mon chum qui me dit ton corps à donc ben changer.... oh yessss arrêter de me complimenter car je vais aller magasiner me refaire une garde-robe làExclamation! hahaha

Non sérieux pour ça j'Attends car j'ai pas atteint mon objectif... je vai me peser fin-janvier après 1 an de processus :D ... je dois avouer que je suis curieuse mais je vois les changements juste à me voir lolll donc je persiste..e t je lâcherai pas certain .. je suis ben trop motiver...
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

c'est drôle mais me semblait Okay  que la pesée hebdomadaire était un must pour la motivation en perte de poids pis toi tu veux te peser juste fin janvier?Question? T'es forte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo