Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

OUi je suis forte car c'est pas l'Envie qui manque.. NOlan la sort à tous les jours lolll je la ressert tout sagement :)
J'ai été m'acheter des vrai pantalon de cours à pied... c'est moullant en titi ça lolll parcontre pour les temps froid il va me falloir ceux avec coup de vent...

J'ai été yeuté les prix et le pantalon 140+tx et le jacket 150$+ tx je capotais là.... mais tsé aller s'abonner dans u gym ça peut couté ça donc.. et moi je cours à Tous les jours donc c'est surement un bon investissemnt que le père noël pourrait faire enh!Exclamation hahaha

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

héhé ça fait longtemps qui a personne qui a bougé quoi lolllll

Non mais il as- tu eu de la neige c'est fou!Exclamation 2 jours sans courir.. mais je peux vous dire que j'ai pelter en titi.. un méchant cardio de fou!Exclamation!
à defaults que la neige fondre moi je fond pouahhhh!

Ma sœur qui me dit .. coudonc ta perdu des boules pouahhhh... j'Avoue que je mets souvent une veste ample car j'ai froid ces temps-ci donc quand je l'Enlève on voit les changements.. juste à voir les yeux à ma mère je comprends tout... elle doit ce dire que je mange pas assez.. hahaha
ça me fait rire.. car on peut maigrir en mangeant làExclamation!
C'est sure que j'ai coupé les gras.. genre.. poutine.. sauce.. mais les reste non.. et le sucre c'est dure là.. je cuisine des fudges.. sucre à la crème et boule s aux chocolats.. faut bien y gouté :P
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

et puis? le Père Noël a-t-il exaucé ton voeu?Question as-tu eu ton soute? euhm

Virginie

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:29 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

certificat cadeau ..pour aller le magasiner... :D

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Reeee! loll j'ai enfin fait le menage de ma salle de gym heir soir hahaah!
cetais rendu plein de stock et  de poussiere... pas dentrainement depuis la FIV.. sa parrait!!

virginie comment tu fait pour courir dans neige!?Exclamation! cest mongol ca! lol

jme suis acheter un pant de neige + mitaine chaude a 35$  en special.. jpense que je suis OK pour affronter lhiver la! :D
patin lundi soir et glissade prevue en janvier..
et p-e traineaux a chiens.. en fev :D

Virginie

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

on s'habitue à courir l'hiver .. là aujourd'hui c'était tellement tappé sur les trottoir que c'était glissant donc j'ai courru dans la rue...

Mon chum ce soir ma dit qui ma mis 100$ sur ma carte cadeau .. depuis que je l'ai il me niaise sur le montant loll.. mais là le hic.. je peux vivre sans le pantalons de jogging coupe vent genre... mais là mes running sont fini loll .

Je m'en avait acheté en juin dernier mais ils sont grand 1/2 point et ça parrait quand je cours :( donc je l'ai mets pas pour pas me blesser :( ils valent 154$+tx :( débile... mais là sont en spécial à 50%... donc ça vaudrait la peine mais mon chum lui me donne 100$ pour mon pantalon qui vaut une centaine de dollar.. mais là l'an prochain va til me faire encore?? là est la question .. car je veux perdre encore 40 lbs hahaha

donc je mijote ça encore!!

Sayuri tu veux faire du traineau à chiens.. c'est cool.. il a ça comme activités dans ton coin??
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

mais des runnings c'est assez chaud pour courir dehors? faut pas mettre des bas de laine?Question ça doit être plus confo des souliers plus grands avec des gros bas!Exclamation! euhm

Virginie

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Lilou.. on ne gèle pas des pieds.. on court... il fait chaud de partout un moment donné.. et je ne mets qu'un petit bas.. un gros j'aurais des ampoules... c'est des bas exiprès....Moi et mon chum et un couple d'ami... on s'inscrit au Prison Break et le Xmenrace... débile comme course hahaha

Les kids aussi probablement le xxkids... de la bouette pour tout le monde hahaha ça va être le fun au boute.. ben hâte de voir mon chum.. va falloir qui se mettre en forme lui lolll et moi je vais me donner un peu plus dans mon jogging prochainememt.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

pas recommencer encore mais avec le va et viens des escalier du menage intense ses derniers jours et du peu d'appéttit que jai depuis que je suis tomber enceinte... sa donne 126lb sur la balance...
genre que j'ai pas eu ca depuis 4 ans!Exclamation jai limpression que mon estomac est mini et il se remplit vite mais je grignotte souvent..! bcp de proteine, amande thon etc.. donc sa va..

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ton chum n'est aussi sportif que toi Virginie?Question? euhm

Virginie

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Lilou.. mon chum joue au hockey et depuis sa blessure de l'An dernier il joue au 2 semaines 1x.. avant il pouvait jouer 3 x semaines.. il est encore craintif je crois.. il va se faire enlever sa plaque de métal cet hiver!Exclamation

Sayuri.. wow... 126 livres :D

Moi j'Ai été m'Achet une combine pour courir et le pantalon coup de vent et mon manteau coup de vent :D je capote.. je suis de mise quand je cours hahahaha j'Ai le profile!Exclamation

J'ai eu une petite relâche cette semaine.. j'ai courrut autant mais oufff les desserts ahhaha :P faut pas virer fou enh!!
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

j'Avais oublié qu'il jouait au hockey! Mais il fait pas de jogging avec toi?Question?

Virginie

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

hé non pas encore.. il va commencer ce printemps ... on va courir ensemble.. ben hâte de voir ça un fumeur courir hahaha.. pour le rescaper je lui ai dit que j'allais courir avec al poussette double vu que je suis rendu bonne en cardio.. tu aurais du lui voir la face lolll non mais il a juste à se mettre en forme hihihi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

je suis non fumeuse mais j'suis 100% certaine qu'il est 10000 fois plus en forme que moi!

Virginie

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo