Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

virginie!! comment va ton entrainement?? ici jai recommencer dim passer.. a raison dune 1/2 h de elliptique! ma soeur me la preter! mais caline qui est dure.. pas moyen de baisser la tension donc je rush!
sinon un peu abdo et fessier pour le moment, jy vais graduel!
la motivation est soso et lenvie de cocooning tres forte haha

mais le pire cest que mes muscle sont rendu tout flafla, donc hyper exigent .. :(
mon cardio est nul...
decourageant de devoir tout recommencer a 0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

si toi tu repars de 0 j'me demande bien de combien moi je partirai!Exclamation  J'suis ben convaincu que t'en as pas tant reperdu que ça!

sayuri

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

132, jetais a 126lb
pis maudit tire au ventre qui est apparu vla 2 semaine et qui repart passsssssssss!

pis la 3hrs de marche intense.... soit du magasinage! hahaha

sayuri

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

virginie comment va ton traainning?Question

ouais ben mon ventre gonflée fort a parié que se son mes regles qui se pointe VRMT trop tot :/
entrainement de fou hier! jsuis legerement raquée lolll

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Mon entrainement va bien.. je lâche pas.. je cours toujours.. je suis à 47 minutes par jour... il faut que j'augmente mon endurance au moins jusqu'à 60-70 minutes..

Je fais le xmenrace le 31 mai.. une course de 7.5 km dans la montagne avec 30 obstacles de fou!ExclamationExclamation Ma sœur le fait avec moi et les enfants en font un aussi de 1 km :D.. on va trippé je crois.. mon chum est pas assez en forme encore...

J'ai commencé à me faire des shakes au déjeuné :P miam... avec plein de fruit et un cup de protéine... géniale ça et pratique pour matins pressé ...j'ai été acheté ça chez Popeye 's.. et j'ai jaser avec el ars uen grosse 1/2.. j'ai compris plein de chose à faire et ne pas faire :D

Moi si mes régles me font gonflé.. je capote.. on dirait même que je prends du poids une semaine avant.. c'est chiant çaExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation!

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

my god! cest hoooooot!! ta une motivation de fer!Exclamation
j'aimerais ca avoir ta force, endurance motivation de fou!Exclamation :)

as tu des trucs pour nous (de trainning, alimentation) dans ta 1/2h que ta jasette? ;)

je suis enflé comme de menstrue depuis 2 semaine.. on dirait que mon gonflage de mes derniere regles nest jamais partie caline...!
jai verifier et jai pas le déchirement des abdo , juste un peu au niveau du nombril..
donc faut vraiment que je prennent mes abdo en main,, cest la place la plus urgente a travailler!! :/

Virginie

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

J'ai été me faire masser les jambes lundi.. j'étais pu capable.. j'ai une douleur depuis juin dans la gauche.. et la droite c'était bizarre au niveau du genou.. mon nerf était déplacé :/.. je ne sais pas comment j'ai fait ça mais là c'est oki... il y a juste ma gauche qui ne revient pas.. il voudrait que j'ai des anti-inflammatoire plus fort et de la cortisone.. mais bon on verra bien.. Nolan voit le doc en avril si je suis capable d'attendre...

Je m'inscrit au concours de Moietcie.... coach privé et nutritioniste.. on sait jamais.. ma être gênée si je suis choisie... à suivre.
J'aime pas mon corps lolll donc faut que ça change... :D je suis sur mon dernier mile d'objectif...
Là je me suis donné une petite pose pour voir ma jambe comment elle va réagir mais ça change jamais rien pause ou pas ExclamationExclamation Frustrant en bout de ligne..

Moi si sayuri je suis enflé.. menstru à l'horizon... d'ici quelques jours Exclamation J'ai des rages de sucre .. grrrrrr je em suis fais un sake à matin et pour diner et ça passéExclamation!
Ce soir je fais du riz avec des crevettes.. j'ai vu ça dans une revues.. j'espère que tous aimera. c'est piquanté un peu :P

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ah les massages quand on sentainent cest primordiale!! :)
ta bien fait!!

jaimerais bien ca que tu y aille! jaimerais ca te voir! je te le souhaite Exclamation!

ah jai flaner ma soirée et hier aussi! jsuis pas fine!! grr
mais au moins je dejeune avec des shake maison au lieu de 2 big toast mega beurre de peanut!! :)

bon demain retour a lentrainement intense, ya plein de fille qui se montre la bedaine assez shaper merci sur FB...
sa me motive!! :P

Virginie

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

MOi si J'AIME bien le pain au déjeuné en plus que je fais mon pain maison :P j'en achète pu ben ben je le fais :P les enfants l'aime.. surtout quand il sort du four ....

OUfff grosse fin de semaine de boufffe.. hier soir sushi+ gateau extrênement cochon au fromage avec fraise + coulis lolll en plus que je suis balloné j'attends rosie là!

Demain ... pour ce nouveau mois...je recommence une go.. ma jambe va un peu mieux mais je crois qu'elle ne reviendra pas de sitôt donc .. on recommence à courir.. ma sœur ma donner à ma fête un livre sur la course Okay plein de technique .. très intéressant pour les adicte comme moi.. je me sens moins seul dans mon addiction de course hahaha.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

miaaaamm!Exclamation héhé cest dure la fds demanger bien je truve..ya tjs plein de déssert!!

cool pour le livre!Exclamation :)
yé jai enfin commencer a perdre! caline jarretais pas dengraisser!!
donc la top chrono.. il me reste un mois intense avant mon 125 lb.. puis-je y arriver??
130,4 ce matin!

sayuri

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

yahaa 35 min de jillian M. ma etre raquer demain!Exclamation

Virginie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

du quoi de jillia M c'est quoi ça ExclamationExclamation lolll
Bon j'ai envoyé mon inscription vlà 2 jour pour le concours donc en attente hihihi ben hâte de voir...
Ce matin je me suis faite un shake :P il était temps que je recommence.. moins de 3 mois avant le xmenrace... ça s'en vient... j'ai hâte..

Ma b-m ma donner 50$ comme cadeau de fête.. je crois l'utiliser chez la coiffeuse.. mes mèches sont du et m'semble que je suis du pour un petit up à moi-même :D mais ça va m'en couter 100$ de plus :( pour coupe et mèches. je la trouve chérante non QuestionQuestion oki j'ai les cheveux long mais ouffff cher!!

Sayuri go 5 livres à perdre.. t'ai capable ...
Hier j'ai installé une feuille avec le nom des enfants.. et les repas.. collations et quand ils mangent ce que je fais ils sont un collant..
J'ai commencé ça car J'en n'ai qui ont commencé à daidaigné la bouffe :( et ne veulent plus rien gouter .. tanné de cuisiné la même chose.. ben caline ça marché.. Malik mon plus difficile à tout mangé Okay
Et j'allais intégré 3 nouveau menu à la semaine pour leur faire découvrir ... :P ben hâte de voir.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

mes meches coute 100$ etjen avait pas mal a faire! toute la tete au papier et cetais un balayage genre!!
et les cheveux long ;)

ahhh fait chier...! jetais hyper gonflé hier et bcp trop raquer pour mentrainer!! javais de pein de et misere a marcher!
donc voila 3 lb de plus ce matin!! gRRRRRR

jillian mickaels cest lentraineuse pour le fameux mourrir ou maigrir!! ;)

voila ma photo de moi hier! JE CAPOTEEEEEEEEEEEE
et donc du au fait que je feelais un peu faible ben jai manger un peu de cochoneries grr..

gogo je reviens en force ce matin!!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

mon doc vient de me chicaner: mon cholestérol pis mes triglycérides sont trop haut  pfff  Pas le choix de vraiment faire le carême cette année pfff  Pus de chocolat!

sayuri

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:01 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

pu le droit u choco seulement ou a plusieurs chose? faudra tu que tu change ton alimentation?
que tu fasse de lexercice?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo