Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ben disons que mon doc 'a pas donné d'ordres mais il m'a fortement suggéré de baisser mon poids avant de retourner passer mon prochain contrôle. Je suis assez brillante pour savoir que c'est mon abus de chocolat qui m'a fait ça et ma sédentarité suite à ma tendinite au talon d'Achille. Quand je vais avoir reçu mes infiltrations de cortisone pis que le beau temps va finalement arriver, je vais recommencer à m'activer un peu plus et tout va rentrer dans l'ordre.... mais idéalement, ça serait pas un luxe de perdre un tit 50 lbs  J'ai juste aucune motivation pour l'activité physique...comme j'en ai jamais eu d'ailleurs!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

aahh ok ok bon  au mois cest pas grave fiiouu!
allez lilou! un peu tite marche ;)

ici ma soeur qui est rendue super cot  ma fait un programme sur mesure!  sa va etre dure dure!!

watch out... pas ben ben le choix.. mon chum devance les vacances au soleil grrrr
jvais avoir encore full gras cibole!

ben sa , si on arrive a se brancher c ou quon va! loll

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ben voyons, tu vas être full sexy en bikini quand même! onh!

sayuri

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

lolll ouain!
 129lb ce matin,tant que jarrive a 125 ma etre heureuse..sinon ben surement que laba je vais manger moins puisque je vais etre tjs dans leau!! ahah :)

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi si j'ai surement engraisser :( je suis en pose de course.. blessure oblige..je lis religieusement mon livre de course pour avoir de meilleure technique.

Je vais recommencer à courrir d'ici une semaine ou 2... et là ça va être intensif.. le vélo et le roller va commencer aussi.. le beau temps va se pointer.. et le xmen aussi début mai... :D

Lilou c'est toujours du de faire le changement.. un gros coup de pied dans le cul qui nous faut souvent... pense à toi.. ta santé.. c'est fragile une santé.. mon chum ni fait pas attention pantoute :( mange tellement mal.. et du sucre en quantité++ et fume :( il est rendu avec une bédaine :( faut faire attention à soi on ne sait jamais Exclamation

Moi j'ai recommencé à me faire des shake à matin... + un à midi.. ce soir c'est un repas normal.. d.habitude c'est un shake /jour mais là je veux dégonfler vu que je ne cours pas encore.. d'ici une semaine ça va paraitre.. faudrait aussi que je fasse des abdos.. mais je déteste lolll

Faudrait que je gagne le concour de remise en forme hahaha là je serais ben obligé loll le 21 mars on va savoir.

Sayuri... le sud..... trop cool.. ma sœur part le 22 mars cuba 1 semaine et mes parents le 16 mars au Mexique un mois.. je les envie tellement.. l'an prochain ou l'autre le dernier va avoir + de 2 ans donc ça va être plus facile. entk profites en.. car m'ai que bb 2 arrive tu pourras pu y aller loll pis tu vas avoir eu la piqure ;)

Bon bien go les girlzs.. on sue notre ti mou!Exclamation

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ahh ben polate pour ta blessure ... :(
pour tes abdos jai sur you tube trouver un tresor!!
tu cherche jillian mickaels et tu cherche 6 week 6 pack
pis tu fais sa tout les jours!
cest super bon!

merci! boen hate Exclamation un peu peur de culpabilisé de laisse norike..
mais jvais en profiter ;)

jai deja un peu la piqure et jai meme pas essayer..
la peur s'envole et donc la cusriosité se pointe ahaha

jaimerais sa avoir bb2 et rester aussi libre que maintenant LOLLL

sayuri

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ménage de mon ligne... Asti jme trouve grosse......! -_-
et mon chum qui me dit, ben au m oins tu va fondre dans le sud...
HEY WOW je suis presque encouragé....
surtout que tout le monde me dit qu'il prenne 10lb dans le sud...

pas de " ben non chérie..." ou de " c'est dans ta tete...!"

non non juste un" ben la ta pas fait de sport hier pis avant hier,..."
EUH merci de me le rappeler.. je me sens vraiment mieux!

:(

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

si ça peut t'encourager: après 1 sem de carême sans chocolat ni dessert, j'ai PRIS 1 LBS

sayuri

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

cest tu dla merde hen!Exclamation

maudit poids ... jamais de notre bord!Exclamation vu tu ben me dire comment ca sa monte tout le temps mais sa descend tellement jamais! grrr
apres 1 mois d'entrainement, j'ai le meme maudit poids qu'au départ....Exclamation

apres on se demande pourquoi on fou rien ou on se décourage...! pfff

Virginie

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ma sœur se pèse chez nous hier.. elle fait du trx depuis janvier et na pas perdu depuis un mois.. :/ mais se sens plus lousse.. donc gagne de la masse musculaire oui mais on veux perdre des chiffre sur la balance aussi enh lolll

On engraisse pas dans le sud.. moi quAND J'Y AVAIT ÉTÉ 2 SEMAINEs... JE BUVAIS EN MASSE .. petite jeunesse que j'étais loll on mangeais souvent au casse croute et j'avais eprdu pas loin de 10 lbs lolll j'avais p-e eu ben chaud là bas qui sait hahaha

Lilou trop chiant .. privé de même et rien perdre :/ frustrant...

Moi j'Apelle mon doc à 9 hrs ce matin pour régler cette douleur qui persiste... et je crois aller consulter un ostéo aussi pour tout replacer.. mais $$$... je l'ai aps pris dans mon forfait assurance ... on réclame pratiquement jamais ..

Sayuri yé plate ton chum... moi mon chum me dit jamais ça lolll il me dit ben non t'ai belle.. ta le plus beau corps.. pouahhhhh que je lui ris.. toi tu veux une baise à soir c'est pour ça lolll pis il rit.. hahaha
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

on pense toute comme ça Virginie, que nos hommes nous complimente pour avoir du sexe! Comme si c'tait leur seul moyen de se faire gâter de nous gâter en nous complimentant  Mais le pire c'est que cé souvent vrai! pfff

Dis-moi Virginie, allaite-tu encore Nolan?Question 

Virginie

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

OUI lilou j'allaite encore Nolan... c'est bien dure d'arrêter je trouve :/... il aime pas boire l'autre lait.. oui il le boit mais souvent il s'assoie sur moi et tire mon chandail lolll je vais commencer à réessayer vers 18 mois!!

Pour ma douleur à la jambe.. radio à paser pour voir s'il y a pas de tumeur et écho pour voir si se sera pas un kyste de Becker ou autres!!.. mettons que je stress légèrement.. la douleur s'intensifie et se propage :(

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ah non virginie!! cest ou exactement a la jambe??
sa pourrait pas etre musculaire  articulaire ou ligamentaire??
vivement une reponse au plus vite...!
continue tu a t'entrainer malgré tout??
 on tenvoie des ondes +++++ pour que tout soit OK

sayuri

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

129lb depuis 2 jours!! go go go!

Virginie

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

moi aussi je crois que c'est musculaire ou ligamentaire mais la douleur pourrait persister depuis juin?Question? p-e..

non je ne m'entraine pu ben ben :( ça fait mal donc j'ose pas empirer mon sort...
mais je suis en manque hahaha de bouger comme avant.. ça joue sur mon humeur mettons..

J'avais un rendez-vous chez l'ostéo et j'ai cancellé.. je vais le reprendre.. je suis sure que c'est de quoi de squizé.. le maso à ma réussi mais un ostéo p-e..

sayuri.. 129 lbs c'est bon ça je trouve lolll et puis avez-vous réservé làQuestion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo