Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

kyste de Becker...c'est qu'à l'éducatrice à MFVD pis il a pété l'autre jour: ouachhhhhhh! elle a été se le faire drainer pis elle dit qu'elle va être pogné avec ça à vie. Il est derrière son genou. J,espère que c'pas aussi grave dans ton cas.

let's go sauri: tu vas nous revenir de vacances à 125 lbs...ou ben même moins! tu vas fondre au soleil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ahhhh Lilou fait moi pas peur lolll
à soir je vais chez l'ostéo j'espère qui va me dire que c'est un ligament ou muscle ect...
sinon j'ai mon rendez-vous pour l'écho le 4 avril.. et ma radio dans la même semaine que j'irai pour voir les résultats en même temps..

J'ai recommencé à prendre des marches.. on va à l'épicerie avec mes 3 plus jeunes. je traine la poussette et la petite remorque pour rapporter l'épicerie.. entk ça donne chaud Exclamation!

Après ce que l'ostéo va me dire je vais voir ce que je vais faire comme entrainement en douceur pour recommencer car si c'est un kyste de baker pas le choix de vivre avec et un moment donné il va pété c'est toute pis je vivrai avec ça si c'est ça.. je trouverai ben une solution ;)
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

j'pense qu'on apprend à vivre avec nos tits bobos à moment donné. J'pense que j't'à veille de flusher le chiro pis le physio pour apprendre à endurer mes bobos. J'suis trop à l,écoute de mon corps...pis pas assez à l'écoute de mon porte-feuille qui me dit que je jete mon argent par les fenêtres J'ai juste encore plus mal à mon tendon de puis que je fais les maudits étirements que m'a conseillé le physio alors j'ai ben envie de tout envoyer promener tout ça.

Virginie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

pk tu va pas voir un ostéoQuestionQuestion
Pis pour le baker de ta chum.. c'est pas à vie.. à ce qu'on ma dit cette semaine .. ceux qui en ont eu et qui a éclaté il est pas revenue.. on ne sait juste pas combien de temps on peut l'avoir avant qui pète :/... donc j'attends qui pète.. dire que ça peut prendre 10 ans.. ou làlàExclamation!
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

ostéo? je sais pas si ya ça par chez nous.....

pis pour le kyste de ma chum, c'pas la 1ere fois qu'il pétait et qu'elle se le faisait drainer! pis ça ben l'air qu'elle va devoir y retourner parce que ça la fait encore souffrir.

sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

alors virginie?? cest quoi??

ici pas recommencer je feeelais tellement pas,..
donc je vais voir si sa sameliore pas, doc samedi...

Virginie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri.. je en sais pas j'attends encore les résultats du scanner :(
C'est long!ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
J'ai été courir 2-3 fois je crois.. :(
la douleur est encore là.. et c'est intense des fois... ben hâte de savoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo