Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

~SexyShape~ été 2013
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayuri

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Enfant (s): 1 Gars
en couple: 5ans

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked 129.8 lb ce matin!! wow!  il me reste 4,8 lb pour atteindre mon objectif et je fou rien! XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

:D c'est bon sayuri.. tu vas avoir une belle grossesse en santé :D

Moi bien la balance a baissé -9 lbs..... oki je cours 1h min  à TOUS LES JOURS.. c'est p-e ça lolll mais je lâche surtout pas... je fond haha.. totale perdu -40 lbs... poids à perdre encore 40 lbs minimum haha non mais j'ai la moitié de  faite làExclamation!  yahou!!
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

pis quand tu vas avoir perdu ton autre 40lbs tu vas être au poids que t'étais AVANT toutes tes grossesses?Question euhm

sayuri

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh WOW virginie! tu rentrera pas du tout dans ta robe ahaha!
40 lbs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je suis impressionnée!
wow!
jaimerais sa moi voir des photo avant-apres! Exclamation :D

mais voyon tavais pas 80lbs a perdre la!!
t pas serieuse la!! 80, serieux? tu veux peser quoi 90lbs ?nah 80lbs ? haha
c quoi ton objectif?

je voulais vous mettre une pic avant apres, mais metton avec le bid plein dhormones sa fausse le "apres"..
surtout le 2 semaine de repos.. :/
en tout ca si cest ----
je sais ou que je vais me defouler hein!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

c'est vrai ça Virginie: mets nous une photo AVANT en même temps que celles avec ta robe de mariée qu'on puisse juger un peu! Okay

sayuri

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

sayuri

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

142lbs VS 129lbs!!

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

wow! spectaculaire!Exclamation! continues sur ta lancée.... en attendant bébé-bedaine! Okay

Virginie

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

wow sayuri  ...

j'Ai aps de photos de moi en si peu de vêtement hahaha

pour ma robe mon -9 lbs a parut :/ 45 minutes avant la cérémonie enfile la robe ..... enh trop grande du buste.. on voit le bustier mes s'il elle l'ont taqué pour pas qu'on le voit hahaha une chance ma mère ma fait des tacs partout.. et j'ai pas eu le chois de mettre les brettelles de la robe car ça ouvrait trop... pouahhhh entk.. c'eest faite!! et ça pas parut!

ne jamais maigrir autant une semaine après l'essayage donc une semaine avant le mariage hahaha

oui j'vais une bonne perte de poids à perdre.. j'ai eu des prob;eème de glande thyroide à parir de bb2 :/.. je ne perdais pas toute mon poids de grossesse donc à chaque nouvelel grossesse je débutait souvent 15 lbs audessus à chaque fois.. ça monte vite à 5 bb.. mais là j'i repasser mes test au printemps 6 mosi après avoir accouché et elle est dans les normes enfin :D
Donc quand je bouge je maigris... je ne suis pas statuko :D mes efforts paraissent au moins..

Je cours 10 km à tou lees jours depuis un petit boute... ce matin un 6 km .. j'Avais les 2 plus jeunes dans la poussette double.. Abigaïl nous suivais à vélo...45 minutes et j'étais trempe à lavette hahaha

Je vais me repeser la semaine prochaine car là je vais être dans mes  règles sous peu.. je suis gonflé au boute hahaha ... j'avais oublié ça  être gonflé avant les règles et les rages de sucre... faut que je me surveille un peu... car il reste énormément de bonbons de mon bar à bonbons hahahha mais je en suis pas si adicte que çaExclamation

je vais essayer de mettre des photos .. ej vais regarder dans mon ordi je dois en avoir avec mes rondeur hahaha car je me laissais photgraphié.. je voulais des souvenirs de moi et les enfants même si je m'Aimais plus ou moins...  un moment donné faut pasé par dessus notre apparence enh!Exclamation

Aussi ça jamais vraiment ben ben parut mon surpoids.. car je suis grande et j'ai une bonne ossature mettons donc en partant ça ma aidé mais sinon.. avant bb1 j'étais pas grosse mettons..
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

je t'ai jamais vu ben ben grosse sur tes photos Virginie...même enceinte jusqu'au yeux tu portais très bien une belle bedaine bien haute Okay

sayuri

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

en si peu de vetement? jsuis pas en maillot sexy tout de meme hahahah!

wow cest bizaare ca la glande qui joue dememe!!
jpensais pas que sa pouvait etre OK puis un moment non puis un moment oui!

hahaha ouiii les regles= sucre cest intense cest fou! loll
wow cest bon ca 10 km!! mon chum narrive meme pas a courir ca encore!!
tes hot!
il sentraine depuis juillet-juin je crois!
a tous les 2 jours, pcq plus de risque de blessure a tous les jours

tu pourrais mettre avant BB1 et apres BB5 pcq honnetement jai jamais trouver que tetais en surpoids!
comme dit lilou, je croyais pas que tavais tant de poids a perdre!!

de mon coté, mon chum a dit oui pour un velo stationnaire!! yesssss!
cest TELLEMENT pratique! surtout lhiver, je deteste le froid!

alors on continu! meme si la jsuis rendu au boutte ou sa descend pas bcp, avec les hormones sa desscendais vite a la fin!
elles mont aider! lloll

Virginie

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

si tu investie dans un vélo statioinnaire.. chek les bien.. j'en n'ai eu un.. pis j'en n'ai fait 2 semaines.. je trouvais ça tellement plate devant la tv hahaha

oui courrir souvent = possibilité de blessure.. mais le hic c'est qu'on devient accroc :Z

aujourd'hui à la place de courrir.. on  été monté la montagne Mont st-hilaire avec les 5 enfants... et je vous jure j'étais trempé à la lavette.. en plus je rencontre ma sœur dans un sentier .. à peine une goutte de sueur pis moi et mon chum.. ou làlà... Maïa était dans un poste bb qui va sur le dos pour randonné et Nolan dans mon kangourou ça allait bien mais mausus que ça monte tout le temps... pis 22 lbs euhhh c'est lourd un moment donné.. on a switché une couple de fois hahaha

Mon chum qui me dit.. j e me sens maigrir pouahhhhhh trop drole.. ben il a perdu 2 lbs hahha... il lui en reste 20 à perdre.... du au fait qui a été blessé au tibia.. ect..

J'i hâte que mes règles décolle.. là demain ... si c'est comme d'habitude .. que la rage de sucre s'estompe haha pas habitué à çaExclamation

Pour ma glande je suis chanceuse qu'elle s'est replacé.. et c'est surement du au faait que j'ai refusé de me médicamenté .. donc mon métabolisme ne s'est pas habitué à avoir du syntroid :D et je m'alimente bien..

bon je vais aller voir pour des photos de moi depuis bb1 pour vous montrer ça ma vous faire un montage!! oulàlà hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va faire dure pouahhhh
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013 Répondre en citant

Nolan pèse 22lbs pis tu le porte encore en écharpe?QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion sigh sigh sigh sigh  T'es une pro du portage toi dis-donc!Exclamation

Moi'ssi j'aimerais ça un vélo stationnaire... mais me faudrait un support pour mettre un bon livre vu que j'trippe pas T.V.  wooooot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: ~SexyShape~ été 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Divertissements -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo